Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement de poste pour un Alpine sur Astra de 2005 ? HELP

<< < (6/16) > >>

josh:
 :+1):  Tout à fait d'accord avec AnTiLoP78. C'est vraiment une option qui sert à rien dans une voiture. A la limite dans une bagnole de haut standing, mais pas dans l'astra qui n'a pas le niveau d'insonorisation d'une salle home-cinéma
Mais tu fais comme tu veux  

amduskias:
Pour l'insonorisation, c'est pas faux...
Dans ce cas, le 9884R est le moins cher qui soit compatible avec l'affichage déporté. Mais l'adaptateur APF-D102OP est deux fois plus cher et pas facile à trouver sur le net. Je vais faire le tour des magasins près de chez moi.

seifer37:

--- Citation de: amduskias le 25 juillet 2009 à 12:54:25 ---l'adaptateur APF-D102OP est deux fois plus cher et pas facile à trouver sur le net. Je vais faire le tour des magasins près de chez moi.

--- Fin de citation ---
moi je les trouver a norauto pour 110€, il te la commande tu reçoit en 3 ou 4 jours :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: seifer37 le 25 juillet 2009 à 13:50:22 ---moi je les trouver a norauto pour 110€, il te la commande tu reçoit en 3 ou 4 jours :wink:

--- Fin de citation ---

je voulais en mettre une ...mais j avoue que le prix me refroidi meme me glace ...pour le peu d agrément que cela procure.. :bizarre1:

seifer37:

--- Citation de: Devilsilver le 25 juillet 2009 à 15:23:01 ---je voulais en mettre une ...mais j avoue que le prix me refroidi meme me glace ...pour le peu d agrément que cela procure.. :bizarre1:

--- Fin de citation ---

oui c'est sur que ça fait chere  :(
sinon tu a la APF-S100OP mais pas d'afiichage deporté
c'est domage il on pas l'APF-D102OP chez ADNtuning, il l'on pour PSA, BM et renault mais pas pour opel, en plus elle sont grossomodo au meme prix la plus chere est a 89€
au mieu tu devais leur telephone il pourrait peut etre te la commander ;)
04 37 28 61 97, c'est le n° qui etait ecrit sur la facture d'une facade que j'ai acheté chez eux ;)
sinon c'est un c'est un 0810 ou tu arrive jamais a les joindre ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique