Citation de: loicje fais remonter ce topic , je me pose une question qui a opté pour des antivols sur ses jantes? vous le feriez pour des 16" 5 branches qui sont assez courantes ?merciLoicc'est obligatoire, pour n'importe quelle sorte de jante (il y en a bien qui vole des coques de retro ou des répétiteurs ).
je fais remonter ce topic , je me pose une question qui a opté pour des antivols sur ses jantes? vous le feriez pour des 16" 5 branches qui sont assez courantes ?merciLoic
A partir du moment ou tu as des jantes sport, je te conseil de mettre des ecrous anti vol, car tu trouveras toujours quelqu'un qui trouveras tes jantes mieu sur sa caisse que la tienne (mieu vaut lui rendre la tache difficile). A 45euros le jeu, il en vaut bien la chandelle (est ce que j'ai droit a des aplaudissement pour ce jeu de mot a 2balles??).Pour en revenir, au policier qui conseille d'avoir 4 ecrous par jantes, et bien tu leur demandra de venir te changer la roue en cas de crevaisons. sa risque d'etre l'eclate a cherché lequel va pour quel ecrou!!!
Citation de: carino93A partir du moment ou tu as des jantes sport, je te conseil de mettre des ecrous anti vol, car tu trouveras toujours quelqu'un qui trouveras tes jantes mieu sur sa caisse que la tienne (mieu vaut lui rendre la tache difficile). A 45euros le jeu, il en vaut bien la chandelle (est ce que j'ai droit a des aplaudissement pour ce jeu de mot a 2balles??).Pour en revenir, au policier qui conseille d'avoir 4 ecrous par jantes, et bien tu leur demandra de venir te changer la roue en cas de crevaisons. sa risque d'etre l'eclate a cherché lequel va pour quel ecrou!!!
Et puis jusqu'a present le seul antivol efficace, c'est la jante en tole!!!
Une petite question..:Ou cachez vous votre embout des écrous antivol...?J'ai chercher partout dans la voiture il n'y a pas de cachette...
Bienvenue sur AstraForum ectoplasm N'hésites pas à te présenter dans la section "Vous et votre astra"
Le fait que l' entraxe soit peu commun (110 mm en 5 trous idem toutefois a SAAB ) devrait freiner l' ardeur des "connaisseurs"par contre pour BMw du 120 ..ça c' est le gros marché ..