Moi aussi j'ai le bruit au niveau du compteur. La solution vient de t'être donnée. Il faudra que je la mette en pratique aussi.
En garantie pour divers petits problèmes hier, la personne à l'atelier m'a affirmé ne pas avoir entendu de vibration. Pourtant moi, même avec de la musique je l'entends ... J'ai du louer un véhicule au garage pour cette journée en atelier. C'est frustrant qu'ils n'arrivent pas à tout résoudre. C'est dommage que le service ne soit pas un peu meilleur. Là ça me donne moyennement envie de rester dans de l'Opel pour ma prochaine voiture :-/
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.J'ai acheté mon Astra H 1.7 CDTI 100cv en octobre 2004 et j'ai l'impression d'avoir "essuyé les plâtres". J'ai maintenant 156000 km au compteur.Pendant la période de garantie, problème de commande des amortisseurs (j'ai le châssis sport avec IDS+) Après 4 passages en concession, ils finissent par me la réparer (remplacement du boîtier de commande)Hors garantie, dans la troisième année: La vis centrale du compresseur de clim se desserre; impossible de la resserrer car tout toune. Chez Opel, on me propose de changer le compresseur (850 Euros + MO + regazage). De plus, ils ne reconnaissent pas le vice de conception (alésage de poulie lisse sur arbre de compresseur cannelé! merci Delphi!) alors qu'ils proposent un modèle différent ent rechange! Ma solution: couper la vis, percer pour la virer, monter une vis sans tête et un écrou. J'ai fait 100000 km comme ça et ça tient toujours!A 64000 Km, voyant moteur allumé; défaut de pression de suralimentation, on me change d'abord le capteur de pression, puis le faisceau, puis on me suggère de changer le turbo, je refuse. J'achète une électro-vanne de commande de GV chez oscaro.com, la change et ça marche nickel. Bravo le SAV Opel!A 110000 km, Régulateur de tension du générateur HS... OK ça peut arriver sur toutes les bagnoles.A 151000 km, Boîtier de clim auto HS, il faut changer car la reprog s'avère insuffisante.A 156000 km (maintenant donc) Modulateur d'ABS HSVoila donc pour mes petits tracas; ceci dit, l'Astra est une voiture attachante et, malgré son poids énorme (1385 kg) qui se fait sentir en ville, voici les points forts que je lui trouve:Esthétique agressiveConso honête (entre 4,2 et 7,5 L/100, en moyenne 5,4 L/100), la version 80 cv est plus gourmande.Tenue de route exceptionnelle avec le châssis sport et l'IDS+Bloc moteur très fiable, à condition de démonter et nettoyer la vanne EGR et le conduit d'air surpressé tous les 50000 km (l'entretien Opel ne le mentionne même pas...!!!) et de faire un entretien régulier bien sûr.Très bonne finition généralePrix de venteDe nos jours, il n'existe plus de voitures très fiables, même pas les allemandes ni les japonaises et ils semble que le multiplexage soit à l'origine de la plus grande partie des pannes. Un PC qui plante de temps en temps, on trouve tous cela normal, et bien sachez que toutes les bagnoles depuis 1996 (OBD1 et OBD2) sont pilotées par des ECU, donc des petits ordinateurs...
faut, le 100cv et le 110cv sont différents, c'est le 110cv et le 125cv qui sont les memes.le 100cv sort 140cv en reprogle 110cv sort 160cv max (FAP vide) en reprogle 125cv sort 160cv max (FAP vide) en reprog
hello tous le monde j'ai un 110cv si je vais chez Opel y'a t'il moyen de me faire la programmation a 125 cv ?