Astra (H) > Entretien
(H) Vidange boite de vitesse!
mentos33:
De rien :) Par contre quelqu'un sait pourquoi, après changement embrayage + butée + volant moteur, j'ai un bruit quand j'appuie sur la pédale d'embrayage ???
Dès que je lâche la pédale le bruit s'en va. Je précise que les pièces sont neuves...
loïc.d:
--- Citation de: mentos33 le 02 septembre 2014 à 01:11:00 ---De rien :) Par contre quelqu'un sait pourquoi, après changement embrayage + butée + volant moteur, j'ai un bruit quand j'appuie sur la pédale d'embrayage ???
Dès que je lâche la pédale le bruit s'en va. Je précise que les pièces sont neuves...
--- Fin de citation ---
Faut voir c'est quoi comme bruit, si c'est quand tu appuies, ça peut être la butée. Mais sans l'entendre je ne saurais pas t'en dire plus. Mais j'aurai tendance à dire que ce n'est pas normal. :desole:
mentos33:
Comme un bruit de cigale quand j'appuie sur la pédale d'embrayage :twisted: Plus rien dès que je la relâche.
A noter aussi que tout se passe très bien à bas régime, et si je veux pousser un peu les vitesses, elle reste dans les tours, ça patine quoi :aide1:
Edit : J'ai ouvert un sujet dans la partie mécanique : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,42063.0.html
ludo972:
J'ai le même problème que toi !
Sauf que je n'ai eu aucune intervention sur mon embrayage par contre j'ai fait changer le roulement avant gauche il y a 2 mois et effectivement j'ai " cette petite cigale " qui chante
Au début je pensais que c'était la butée mais visiblement ce bruit apparaît seulement quand je roule à bas régime mais plus du tout à haut régime...mystère
micka13840:
bonsoir à tous
je viens vers vous car je souhaiterai un renseignement
en effet depuis 10000km j ai fais le remplacement de mon embrayage sur mon opel astra gtc
en huile de boîte j ai mis de là 75w80 de chez farsy en isotech
et en parcourant le net aujourd'hui j ai lu qu il fallait de la 75w8t
qu est ce que cela engendre que j ai mis de là75w80
depuis un certain kilométrage j ai la marche arrière qui accroche parfois est ce que cela pourrait provenir de l huile
cordialement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique