Astra (H) > Entretien
(H) Vidange boite de vitesse!
loïc.d:
--- Citation de: micka13840 le 06 août 2015 à 23:38:22 ---bonsoir à tous
je viens vers vous car je souhaiterai un renseignement
en effet depuis 10000km j ai fais le remplacement de mon embrayage sur mon opel astra gtc
en huile de boîte j ai mis de là 75w80 de chez farsy en isotech
et en parcourant le net aujourd'hui j ai lu qu il fallait de la 75w8t
qu est ce que cela engendre que j ai mis de là75w80
depuis un certain kilométrage j ai la marche arrière qui accroche parfois est ce que cela pourrait provenir de l huile
cordialement
--- Fin de citation ---
Le mieux est l'huile de chez opel, c'est plus sur. Les boites sont déja assez fragiles comme ça . Oui c'est possible.
bart40140:
Oui huile pour nos astra il faut uniquement celle de chez opel ou de son fabricant mais forcément évité tout autre marque / viscosité
pierrval02:
--- Citation de: mentos33 le 02 septembre 2014 à 01:11:00 ---De rien :) Par contre quelqu'un sait pourquoi, après changement embrayage + butée + volant moteur, j'ai un bruit quand j'appuie sur la pédale d'embrayage ???
Dès que je lâche la pédale le bruit s'en va. Je précise que les pièces sont neuves...
--- Fin de citation ---
J'ai le même soucis. ça fait comme un claquement métallique de butée assez bruyante.
ça le fait quand j'enfonce la pédale de quelques cm seulement, et l'arrête lorsque je la relache, ou quand j'appuie plus.
Je me demande si c'est la butée ou le VM, et si c'est urgent...
makaveli77:
Bonjour
Je voudrais faire ma vidange de boîte avec 265000 les vitesses on du mal à passer à froid
J'ai lui qui faut mettre de l'huile Opel mais par manque de finances, en commandent mais pièces pour ma vidange j'ai pu voir qu'il me préconise de l'huile 75w80 de leur marque bolk 11euros les 2 litres
Vous en pensez quoi ?
Lex29:
Qu'à 10-15€ près (grand max), je mettrais de l'huile GM.
D'ailleurs faudrait que je me décide à la faire et surtout à commander le joint qui va bien ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique