Bon sa c'est super bien passer chez le tatoueur super simpa, vivement dans 15 jours pour le finir et vivement le 9 septembre pour commencer mon tatoo perso.
Donc on aura des photos dans 15 jours ? Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk
Ou pas je ne me déshabille pas facilement
Tu dois aussi mettre un cellophane pendant 3 jours max ??
Grosse erreur... Faut laissé respiré un max ! ne rien mettre est beaucoup mieux
Faux. Tout les tatoueur le dise au début il faut mettre une crème de mémoire bien grâsse je sais plus la marque avec du film alimentaire dessus pendant les 3 premier jour puis continue la crème 1 mois pour bien hydratée la Peau
C'est ce que j'avais aussi comme consigne Après le cellophane assèche la peau, je pense que ça permet que la peau rejette l'encre plus rapidement Après, je laissais aussi mon tattoo à l'air libre un petit peu mais ça dépend chaque tatoueur après
Niquel, il avait fini de cicatriser assez vite (moins d'une semaine ), quand j'ai posé mon 2ème RDV, mon tatoueur a vérifié et il avait l'air très satisfait de son travail Mais j'ai l'impression qu'à mon travail, le tatouage passe pas trop , la plupart de mes collègues ont 50 ans et depuis qu'ils ont découvert mon tatouage (ils étaient choqués ), depuis le courant entre eux et moi passe différement, mon chef me fait des remarques désobligeante depuis quelques jours (en faites depuis que je l'ai revue après mon tatouage). Vous aviez aussi ce problème avec vos collègues ??
Deja eu l'impression d'etre crtiqué et fort regardé en meme temp j'ai un tatoo dans le coup si tu savait ce que c'est
quelle est l'image négative/dépréciée des gens qui critiquent le tatouage en général ?(je suis curieux)si y'a un de tes collègues qui s'habille pas à ton gout, ou pas la bonne couleur de cheveux, ou odeur (et qui surtout fait son pingre pour ton tatoo), montres lui aussi que tu n'apprécies pas ses vêtements, etcje ne vois pas en quoi ca doit influencer la relation, et une répercussion dans le travail...