Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Demande d'info sur filtre a air.
AnTiLoP78:
oui tu fera un bruit beaucoup plus apréciable, les filtre de remplacement sont déja bien a ce niveau mais les kit d'admission comme ça tu verra, rien a voir, tu va aimer je pense :)
sinon comme déja dit tu auras plus de reprise, moins de trou, conso un tout petit peu moins
par contre fais attention ou tu le monte, il faut bien que l'air frai arrive dessus, donc pas loin des grilles d'aeration, achete la durite qui va avec si c'est pas déja fait ! car un pote a mi just un petit bout sur son 320i et le bruit est peut etre bien présent mais il boufe que de l'air chaud vu qu'il l'a mi tro pres du moteur et du coup il perd un peu de puissance et je pense qu'a la longue il va boufer son moteur
enfin en tous cas tu veux mon avis, n'hésite pas a le mettre !
AnTiLoP78:
pour info le boitier en question c'est parce que c'est un kit d'admission dynamique (KAD) donc normal
mais bon te faut pas juste ca, te faut un circuit d'air pour remplacer la boite a air d'origine (juste les tuyaux quoi !)
Devilsilver:
--- Citation de: fredpioc le 09 juin 2009 à 21:19:59 ---effet neg: un peu plus de ¤¤¤tut¤¤¤ qui passe :moqueur1:
--- Fin de citation ---
elles sont brulées les ¤¤tut¤¤ .... :moqueur1:
El3ctroniks:
a ok, merci de vos reponse ^^
je ne l'ai pas encore monter car j'ai pas eu le temps de revenir, le truc c'est que si je le remplace, il "pent" dans le moteur c'est grave ??
et pour aller directement rechercher l'air frais je peut trouver ou les "tuyaux" ??
merci d'avance.
ShexpiR:
Ouawww....
Le laisse pas pendre dans près du moteur... Là tu vas avoir de l'air chaud, et tu vas perdre de la puissance.
Des tuyaux ça se trouve facilement. Mais me rappel plus, j'avais un site. Car je voulais mettre ça aussi.
Mais il te faut une arrivée d'air. Alors tu peux prendre en dessous du moteur, mais s'il pleut ça craint...
L'idéal faire une arrivée d'air sur le capot, le toît mais un peu moche sauf si tu veux une voiture rallye, ou encore dans les ailes si les tiennes sont larges.
Bon c'est pas facile de faire un bon kit... C'est pourquoi moi j'ai laissé tombé et me contente bien du simple filtre haute perf...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique