Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Demande d'info sur filtre a air.

(1/5) > >>

El3ctroniks:
Bonjour a tous,

je voudrais vous demander des info concernant un filtre que j'ai recu.

IL s'agit d'un filtre conique de marque green, neuf, mais avant de le monter j'aimerai savoir les effet sur le moteur et autre :

Bon ? mauvais ? effet ? Consomation ? etc etc ...

je tient a preciser qu'il y a une "porte" aussi sur le filtre (voir photos)

je dispose d'une astra G 1.4 essence de 2002.

voici quelque photos du filtre.

merci d'avance ^^

El3ctroniks:
personnes ?

Devilsilver:
ben , petit gain de puissance , bruit quasi pareil , conso legerement en baisse, filtre nettoyable.....effet neg  ...rien

Fredpioc:

--- Citation de: Devilsilver le 09 juin 2009 à 21:05:09 ---ben , petit gain de puissance , bruit quasi pareil , conso legerement en baisse, filtre nettoyable.....effet neg  ...rien

--- Fin de citation ---

effet neg: un peu plus de zut qui passe :moqueur1:

ShexpiR:
Attend pourquoi tu as un boîtier ? C'est une admission ? Ton arrivée d'air elle viens d'ou ? Origine ?
Perso je n'aurai changé que le filtre, dans le caisson d'origine. (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait  :lol:)

Pour le bruit, ça change beaucoup. Un vrai Dyson. Cela siffle, dès que tu accélère, je pensais que ça s'entendais que dans l'habitacle mais d'après la rencontre nationale, ça s'entend de l'extérieur aussi.

Niveau perf, j'ai vu pas mal de changement, meilleur reprise et moins de trou dans l'accélération. Mais pas de gain ou autre...

Pour la conso, je n'ai pas pu jugé, car j'avais une reprog qui suivait. Mais c'est sur que j'ai gagné facile 100km sur le plein, mais c'est plus due à la reprog j'imagine.

Voilà, pour mes ressentis. Sur une GTC avec un diesel 1.9l.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique