Sinon, tu es content de tes Falken ?
Je cherche des jantes OPC 18" comme les tiennes tu les a acheté où? et a quel prix?Pareil pour ta calandre OPC(nid d'abeilles) ?
Opel ... en y allant à la gueule j'ai eu 20 % ça m'a fait quasiment une jante gratos mais bon ça pique quand meme.
juste une petite précision un an après mais bon, sur un Karcher ou autres sous marques, le nombres de Bars ne représente STRICTEMENT rien, si ce n'est la perte qu'il y a entre la pompe et le bout de ton tuyau (en gros il faut que la pompe délivre 160 bars pour qu'à la sortie ton eau est pas un effet tuyau d'arrosage). Il faut donc plutot regarder le diamètre de sortie et le débit proposé .Pour exemple, les pompiers avec le pompe présente sur les camions (suivant modèle mais je ne m'y connait pas trop ensuite^^) ne "produise" que 15 bars, mais ont un débit de 3000L/H, et c'est ce débit avec le diamètre du tuyau qui fait la puissance, c'est pour cela qu'il sont souvent deux pour tenir le tout fin de ce petit cours (ennuyeux )
j'aurais mieux fais de me taire alors
Merci pour ton kit OPC line, tu l'as fait monter, ou ça l'était déjà ?Si oui, combien ca t'as couté et ou l'as tu fais faire, parce que moi l'ancien proprio a bien rayé les pares chocs, et au lieu de les faire refaire, je me tate plutot pour changer les pares chocs.
J'adore tes jantes J'aimerais mettre les mêmes dans un futur plus ou moin proche! Tu les as acheté où les tiennes? Et combien?
Ben si tu les vends je suis preneur
Et tu arriverais à combien de chevaux avec le reprog?