Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Spawn [Astra GTC Sport 1,6 115ch]
spawn020:
quelque nouveauté pour ceux qui l'on pas encore découvert mais je vien de voir les photo officiel de la nouvelle astra, voici quelque photo.
spawn020:
une nouvelle edition limité de l'Astra OPC Nurburgring Edition noir MAT, je la trouve magnifique perso, et vous?
modif visible, la couleur mat bien sur, le toit et le capot en carbone et les jantes. sinon le reste n'a pas été modifié.
spawn020:
et voila l'interieur comme il sera composé, ils ont repris l'interieur de l'insignia ainsi que la face avant, au fait c'est une insignie miniature lol
yannick45:
L'astra opc mat elle est pas male. Il me semble que le toit et le capot son en carbone ou alors c'est une imitation
spawn020:
--- Citation de: yannick45 le 05 juillet 2009 à 14:52:26 ---L'astra opc mat elle est pas male. Il me semble que le toit et le capot son en carbone ou alors c'est une imitation
--- Fin de citation ---
non c'est bien sa ils sont en carbonne, la seul chose que je me demande c'est au niveau de la propreté de cette couleur, une couleur aussi mat doit se salir assez vite je suppose, déja une noir saphir je t'en parle mm pas lol mais la ca va le temps est avec nous mais lorsqu'il pleut pffff :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique