Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Spawn [Astra GTC Sport 1,6 115ch]

(1/13) > >>

spawn020:
Pseudo : Spawn020
Vrai Prénom :Piero
Date de Naissance : 13/03/1986
Localité : Charleroi
Véhicule : Astra Gtc sport 1,6 115ch black saphir ( octobre 2008)

Salut tout le monde je suis nouveau ici et voila une petite presentation de ma gtc,
une 1,6l 16v 115ch black saphir, voici se qu'elle la compose :
air conditionné auto, cruise control, sight light 1, ordinateur de bord ecran couleur cd 70 Navi, gante 17,
alarme avec deadlock (je sais plus comment sa s'ecrit lol), retro rabattable, cuir integral, pack opc line 1, retro electrochrome, detecteur de pluie, et comme c'est une version sport y a le sportswitch  :D.

voila 8 mois que je l'ai et rien a redire je regrette rien a part peut etre trop brillante lorsqu'elle est toute propre et simoniser lol c'est ebloui les gens les jour de grand soleil  :mdr:

Devilsilver:
 :bienvenue-af:

simoniser  :?:

sight light 1  :?:

j'adhere au pseudo  :wink:

spawn020:
beh ouai simoniser je pense pas avoir fait d'erreur d'ecriture lol a moins que tu appel sa autrement, je fais sa avec du GS27 c'est exelent, et sight light 1 c'est l'allumage automatique des phares voila lol sinon tu la trouve comment, la photo n'est pas tellement bien prise mais bon j'en ferai des plus belle quand je serai dans un paysage qui la mettrai plus en valeur  :D

18Pouces:
 :bienvenue-af:

Devilsilver:
avec le kit  opc line  :love: .... je connais pas ce mot "simoniser"  :desole: toute connaissance a ces limites  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique