Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Spawn [Astra GTC Sport 1,6 115ch]
spawn020:
a ta place je m'en acheterai une tu verras la difference, t'immagine faire tout a la main, j'ai esseyée une fois j'etait mort lol, c'est normale sais pas carresser qu'il faut faire lol
spawn020:
étant nouveau sur le forum je me demandais comment vous faite pour repondre avec la citation qui apparait au dessus de votre message?
ALbeoOne:
--- Citation de: spawn020 le 24 juin 2009 à 20:44:03 ---étant nouveau sur le forum je me demandais comment vous faite pour repondre avec la citation qui apparait au dessus de votre message?
--- Fin de citation ---
en haut à droite du message que tu veux citer, tu click sur "citation" et le message est automatiquement inseré dans la fenêtre de réponse
libre à toi de garder ce qui t'interesse :wink:
EDIT: fais tous les essais que tu veux dans ton topic, tu effaceras ceux que tu as raté s'il y en a :D
spawn020:
ok merci :bien:
diabolix:
--- Citation de: spawn020 le 24 juin 2009 à 20:38:54 ---a ta place je m'en acheterai une tu verras la difference, t'immagine faire tout a la main, j'ai esseyée une fois j'etait mort lol, c'est normale sais pas carresser qu'il faut faire lol
--- Fin de citation ---
Oui mais bon, j'ai déjà fait assez de frais pour l'instant, on verra plus tard. :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique