Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (160/204) > >>

play628:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 05 décembre 2010 à 12:30:31 --- :up: une nouvelle version serais disponible apparemment: http://happylightshow.voila.net/Happylightshowfr.html

Nouvelle version 221 pour Astra H/Zafira B disponible.
Une nouvelle fonction est ajoutee pour les véhicules non équipés de module REC Rear electrical center.
REC: Module intelligent de coffre.

J'ai rien compris mais je me suis dit que ça pourrait peut être servir a certain  :desole:

--- Fin de citation ---
Impecable ont poura peut etre avoir les vitres qui s'ouvrent à distance.Par contre il faut ré acheter un module ou le mien peut etre mis à jours?? :reflexion:

Devilsilver:
j ai le REC donc ca ne me concerne pas ..mais je peux me renseigner

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 05 décembre 2010 à 15:30:05 ---j ai le REC donc ca ne me concerne pas ..mais je peux me renseigner

--- Fin de citation ---
Aurais tu l'email de happy light show??Merci

Devilsilver:
j ai envoyé un mail a mon contact ..je m occupe de tout , je suis plus connu , il vont pas te calculé  :wink:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 05 décembre 2010 à 20:26:20 ---j ai envoyé un mail a mon contact ..je m occupe de tout , je suis plus connu , il vont pas te calculé  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci si tu peut demander si il faut une mise à jour, ou si il faut acheter un nouveau module.Et qu'est ce sa va apporter de plus comme options?si sa va aller pour les vitres à distances?Le prix?Et quand sa va sortir.Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique