Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (159/204) > >>

Devilsilver:
vous vous entendrez bien avec ma fille de 4 ans vous deux  :mdr:

footixr:
Alors hier soir j'ai testé mon module suite à mon problème. J'ai bataillé pendant 5minutes pour qu'il fonctionne sans que tout clignote, après 5minutes j'ai donc modifié une valeur, puis validé et tout fonctionné mais après avoir roulé 5minutes il se redéconnecte comme avant.
Ce matin je prend ma voiture le module s'est redéconnecté pour la ...° fois (je compte plus), j'essaie de le rebrancher et là tout se remet à clignoter :mort:

Vers qui je peux me tourner pour faire un échange de module en sachant que depuis que je l'ai acheté il se déconnecte souvent.


Et j'ai toujours mes leds des plafonniers qui restent allumées. Personne ne sait d'où cela peut venir?

Devilsilver:
pour le module ...mp envoyé  :wink:

pour le plafonnier ..."Recherche"  :cool2: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18810.0.html

footixr:

--- Citation de: Devilsilver le 23 novembre 2010 à 10:39:14 ---pour le module ...mp envoyé  :wink:

pour le plafonnier ..."Recherche"  :cool2: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18810.0.html


--- Fin de citation ---

J'avais cherché mais pas trouvé :oops:

Ok pour le MP :cool5:

dieudelaroute62:
 :up: une nouvelle version serais disponible apparemment: http://happylightshow.voila.net/Happylightshowfr.html


Nouvelle version 221 pour Astra H/Zafira B disponible.
Une nouvelle fonction est ajoutee pour les véhicules non équipés de module REC Rear electrical center.
REC: Module intelligent de coffre.

J'ai rien compris mais je me suis dit que ça pourrait peut être servir a certain  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique