Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 05 décembre 2010 à 20:29:14 ---Merci si tu peut demander si il faut une mise à jour, ou si il faut acheter un nouveau module.Et qu'est ce sa va apporter de plus comme options?si sa va aller pour les vitres à distances?Le prix?Et quand sa va sortir.Merci.
--- Fin de citation ---
ok je te tiens au jus ....si c'est comme la derniere MàJ ..tu en aura un neuf :wink:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 05 décembre 2010 à 20:47:39 ---ok je te tiens au jus ....si c'est comme la derniere MàJ ..tu en aura un neuf :wink:
--- Fin de citation ---
Un neuf cool mais sa va m'en faire deux ou ils le remplacent par un neuf?? :reflexion:
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 05 décembre 2010 à 20:51:18 ---Un neuf cool mais sa va m'en faire deux ou ils le remplacent par un neuf?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
comme la précédente MàJ il a fallut renvoyer la version obsolète pour obtenir la nouvelle :smiley:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 05 décembre 2010 à 21:04:17 ---comme la précédente MàJ il a fallut renvoyer la version obsolète pour obtenir la nouvelle :smiley:
--- Fin de citation ---
Ok merci donc il faudrat que je note mes codes ecn alors.
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 05 décembre 2010 à 21:14:22 ---Ok merci donc il faudrat que je note mes codes ecn alors.
--- Fin de citation ---
oui ..tu aurais du deja le faire dés le début :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique