Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 14:08:21 ---
ce que j'entends par "illégalement" c'est qu'il fais monter les enchères avec un compte factice... après c'est assez dure a déterminer.
sur ebay.de, beaucoup moins cher tu as raison :smiley: ! c'est toi le vendeur ? :moqueur1:
apres faut voir a combien fini l'enchere :wink:
--- Fin de citation ---
mais non mais les suppositions infondés me saoule je suis le zorro c'est moi qui défend Woerth :twisted:
Ce que je vois c'est qu'en France on rale pour tout !! Tu as bien dit avoir acheté ton module avec 1 enchère? non ?
Devilsilver:
--- Citation de: paulo64 le 07 juillet 2010 à 23:06:59 ---Moi aussi je veux savoir comment le contacter. On est plusieurs à vouloir là mise à jour?
--- Fin de citation ---
mp :wink:
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 08 juillet 2010 à 14:22:53 ---mais non mais les suppositions infondés me saoule je suis le zorro c'est moi qui défend Woerth :twisted:
Ce que je vois c'est qu'en France on rale pour tout !! Tu as bien dit avoir acheté ton module avec 1 enchère? non ?
--- Fin de citation ---
avec ce vendeur, aucun soucis de mon coté bien au contraire contact sympathique prix raisonnable et envoi rapide !
tu peux le négocier moins cher que ca en achat immédiat, il m'avait proposé 75€ frais de port compris :wink:
maze_du62:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 15:01:41 ---
avec ce vendeur, aucun soucis de mon coté bien au contraire contact sympathique prix raisonnable et envoi rapide !
tu peux le négocier moins cher que ca en achat immédiat, il m'avait proposé 75€ frais de port compris :wink:
--- Fin de citation ---
je peux lui dire que je viens de ta part ? :copain:
Julien76410:
--- Citation de: maze_du62 le 08 juillet 2010 à 15:04:29 ---je peux lui dire que je viens de ta part ? :copain:
--- Fin de citation ---
je n'ai pas le meme pseudo sur ebay :wink:
mais tu peux lui dire qu'un mec du forum a réussis a avoir une proposition a 75€ frais de port compris, meme si j'ai reussis a l'avoir au encheres a 10€ de moins en faite :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique