Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
Julien76410:
c'est précisé dans sa description mais normalement oui c'est version 2.20 pour astra h/zafira
par contre je te déconseille de l'acheter au dessus de 80€, sa veut dire qu'il a fait monter l'enchère illégalement...a moins que tu veux mettre le prix
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 13:55:15 ---c'est précisé dans sa description mais normalement oui c'est version 2.20 pour astra h/zafira
par contre je te déconseille de l'acheter au dessus de 80€, sa veut dire qu'il a fait monter l'enchère illégalement...a moins que tu veux mettre le prix
--- Fin de citation ---
) je te conseille la 2.20 a
tu as l'air bien au courant, c'est quoi "illégalement"?
Tu peux toujours voir qui ou plutôt où sont placé les enchères!
Regarde sur ebay.de c'est carrément pas le même prix,
http://cgi.ebay.de/Opel-CanBus-Modul-Astra-H-Zafira-B-alle-Modelle-/320558547307?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item4aa2c7416b
TinselTown:
--- Citation de: haussys le 08 juillet 2010 à 14:01:55 ---
--- Fin de citation ---
:lol: :cool2: :file:
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 08 juillet 2010 à 14:01:55 ---) je te conseille la 2.20 a
Regarde sur ebay.de c'est carrément pas le même prix,
http://cgi.ebay.de/Opel-CanBus-Modul-Astra-H-Zafira-B-alle-Modelle-/320558547307?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item4aa2c7416b
--- Fin de citation ---
ce que j'entends par "illégalement" c'est qu'il fais monter les enchères avec un compte factice... après c'est assez dure a déterminer.
sur ebay.de, beaucoup moins cher tu as raison :smiley: ! c'est toi le vendeur ? :moqueur1:
apres faut voir a combien fini l'enchere :wink:
maze_du62:
j'ai demandé à happycanmod (celui qui les vend sur ebay.fr) si il fait des achats immédiats, il m'a dit oui sur son site, mais il les vend 95 euro crois, ca fait un peu chere, et il en met que un à la fois en enchere.
pis pour l'allemand, je parle pas cette langue, donc je préfère pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique