Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
maze_du62:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 15:07:41 ---je n'ai pas le meme pseudo sur ebay :wink:
mais tu peux lui dire qu'un mec du forum a réussis a avoir une proposition a 75€ frais de port compris, meme si j'ai reussis a l'avoir au encheres a 10€ de moins en faite :moqueur2:
--- Fin de citation ---
ba tu l'as eu au enchere 65? ou achat immédiat 75 ? je te suis plus la
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 15:01:41 ---
avec ce vendeur, aucun soucis de mon coté bien au contraire contact sympathique prix raisonnable et envoi rapide !
tu peux le négocier moins cher que ca en achat immédiat, il m'avait proposé 75€ frais de port compris :wink:
--- Fin de citation ---
:cool5:
Julien76410:
--- Citation de: maze_du62 le 08 juillet 2010 à 15:09:05 ---ba tu l'as eu au enchere 65? ou achat immédiat 75 ? je te suis plus la
--- Fin de citation ---
je suis de caracteres a vouloir tout tout de suite :lol: alors voyant l'enchère finir dans 4jours je lui est fais une proposition d'achat immédiat.
en me résonnant un peu j'ai attendu et j'ai gagné l'enchère a 66€ :wink:
maze_du62:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 15:13:57 ---je suis de caracteres a vouloir tout tout de suite :lol: alors voyant l'enchère finir dans 4jours je lui est fais une proposition d'achat immédiat.
en me résonnant un peu j'ai attendu et j'ai gagné l'enchère a 66€ :wink:
--- Fin de citation ---
je suis comme toi sur ce point :combat2:. mais je vais faire comme toi, je vais attendre
mais je lui fais une proposition, je verrais bien de ce qu'il va me répondre :file:
cinebob:
Pour ma part, j'ai été le seul à enchérir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique