Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
maze_du62:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 12:19:39 ---oui il se monte sur la twintop puisqu'il se branche sur la prise diag qui est sous le frein a main sur la gtc donc surement pareil pour la TT.
montage, un jeu d'enfant ! tu le branche et c'est tout !
parametrage, un pc sous la main avec le mode d'emploi et le tour est jouer 10minute pour tout mettre a son gout :wink:
--- Fin de citation ---
ok merci, étant informaticien, si ca se config avec un pc ca me va alors :). Mais ca se connect par quel bus au pc ? usb ?
Julien76410:
pas besoin de pc pour le configurer, juste pour avoir le mode d'emploi en pdf. c'est plus pratique !
tu le configure avec les pédales de ta voiture contact mis ! :wink:
sous ton frein a main soulève la petite trappe et tu le branchera sur la prise dessous
maze_du62:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 12:29:49 ---pas besoin de pc pour le configurer, juste pour avoir le mode d'emploi en pdf. c'est plus pratique !
tu le configure avec les pédales de ta voiture contact mis ! :wink:
sous ton frein a main soulève la petite trappe et tu le branchera sur la prise dessous
--- Fin de citation ---
ok merci ba je vais me commander ca alors :)
il y a une liste complète avec les fonctions ?
Julien76410:
--- Citation de: maze_du62 le 08 juillet 2010 à 12:34:08 ---ok merci ba je vais me commander ca alors :)
il y a une liste complète avec les fonctions ?
--- Fin de citation ---
http://happylightshow.voila.net/manuel_astra_din_a4_220_a_fr.pdf
sa va t'occuper un peu lol, en plus c'est bien expliqué :wink:
maze_du62:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 12:41:06 ---http://happylightshow.voila.net/manuel_astra_din_a4_220_a_fr.pdf
sa va t'occuper un peu lol, en plus c'est bien expliqué :wink:
--- Fin de citation ---
hihaa je commande c'est excellent :bizarre3: :bizarre3:
mais j'ai vu sur le file un vendeur serieux sur ebay. j'ai également vu parler de mise a jour. le vendeur de ebay envoie les dernieres versions de la carte ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique