Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (135/204) > >>

maze_du62:

--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 12:19:39 ---oui il se monte sur la twintop puisqu'il se branche sur la prise diag qui est sous le frein a main sur la gtc donc surement pareil pour la TT.
montage, un jeu d'enfant ! tu le branche et c'est tout !
parametrage, un pc sous la main avec le mode d'emploi et le tour est jouer 10minute pour tout mettre a son gout  :wink:

--- Fin de citation ---

ok merci, étant informaticien, si ca se config avec un pc ca me va alors :). Mais ca se connect par quel bus au pc ? usb ?

Julien76410:
pas besoin de pc pour le configurer, juste pour avoir le mode d'emploi en pdf. c'est plus pratique !
tu le configure avec les pédales de ta voiture contact mis !   :wink:
sous ton frein a main soulève la petite trappe et tu le branchera sur la prise dessous

maze_du62:

--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 12:29:49 ---pas besoin de pc pour le configurer, juste pour avoir le mode d'emploi en pdf. c'est plus pratique !
tu le configure avec les pédales de ta voiture contact mis !   :wink:
sous ton frein a main soulève la petite trappe et tu le branchera sur la prise dessous

--- Fin de citation ---

ok merci ba je vais me commander ca alors :)

il y a une liste complète avec les fonctions ?

Julien76410:

--- Citation de: maze_du62 le 08 juillet 2010 à 12:34:08 ---ok merci ba je vais me commander ca alors :)

il y a une liste complète avec les fonctions ?

--- Fin de citation ---

http://happylightshow.voila.net/manuel_astra_din_a4_220_a_fr.pdf

sa va t'occuper un peu lol, en plus c'est bien expliqué  :wink:

maze_du62:

--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 12:41:06 ---http://happylightshow.voila.net/manuel_astra_din_a4_220_a_fr.pdf

sa va t'occuper un peu lol, en plus c'est bien expliqué  :wink:

--- Fin de citation ---

hihaa je commande c'est excellent :bizarre3: :bizarre3:

mais j'ai vu sur le file un vendeur serieux sur ebay. j'ai également vu parler de mise a jour. le vendeur de ebay envoie les dernieres versions de la carte ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique