Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
paulo64:
--- Citation de: play628 le 07 juillet 2010 à 22:28:17 ---Pour la 3éme fois comment le contacter?? :reflexion: :reflexion: Merci d'avance. :wink:
--- Fin de citation ---
Moi aussi je veux savoir comment le contacter. On est plusieurs à vouloir là mise à jour?
play628:
--- Citation de: paulo64 le 07 juillet 2010 à 23:06:59 ---Moi aussi je veux savoir comment le contacter. On est plusieurs à vouloir là mise à jour?
--- Fin de citation ---
Prépare tes Karmas car devilsilver est gourmand et quand Haussys suit ben tu redistribue. :mdr: :lol:
cinebob:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 07 juillet 2010 à 11:44:51 ---C'est la nouvelle version? Un lien peut être sur le vendeur? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien la dernière, enfin, c'est écrit au feutre derrière. Il y a bien gravé happylightshow.de derrière.
Je crois que le vendeur est happycanmod ou un truc du style. Sinon une recherche sur ebay: happylightshow et tu tombes dessus.
Ce sont effectivement des enchères. La dernière fois il est parti à moin de 60€ puis j'ai pris le suivant. J'ai été le seul enchérisseur.
Livré en 24h...
maze_du62:
Est ce que cela fonctionne pour twintop ? j'ai vu que quelqu'un à posé la question mais pas de reponse.
et le montage est simple ?
le paramétrage aussi ?
Julien76410:
--- Citation de: maze_du62 le 08 juillet 2010 à 12:14:22 ---Est ce que cela fonctionne pour twintop ? j'ai vu que quelqu'un à posé la question mais pas de reponse.
et le montage est simple ?
le paramétrage aussi ?
--- Fin de citation ---
oui il se monte sur la twintop puisqu'il se branche sur la prise diag qui est sous le frein a main sur la gtc donc surement pareil pour la TT.
montage, un jeu d'enfant ! tu le branche et c'est tout !
parametrage, un pc sous la main avec le mode d'emploi et le tour est jouer 10minute pour tout mettre a son gout :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique