Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (74/204) > >>

zorba:

--- Citation de: josh le 22 janvier 2010 à 21:20:47 ---
moi qui ai pris le reflexe d'appuyer sur le bouton en même temps que je mets ma ceinture.

--- Fin de citation ---

:o Si dangereux que ça vers chez toi  :lol:

josh:

--- Citation de: zorba le 22 janvier 2010 à 21:39:28 --- :o Si dangereux que ça vers chez toi  :lol:

--- Fin de citation ---

Sûrement un peu plus qu'au fin fond de l'Isère  :mrgrin:
T'as jamais entendu parler d'histoire de car jacking sur la Cote d'Azur. Même à Cannes il a des banlieues et de la racaille   :twisted:

TinselTown:

--- Citation de: josh le 22 janvier 2010 à 21:51:18 --- Même à Cannes il a des banlieues et de la racaille   :twisted:

--- Fin de citation ---

Sérieux, des gueux qui roulent en 207 et Mégane? ça doit choquer effectivement :lol:

sam46:

--- Citation de: ShexpiR le 22 janvier 2010 à 19:17:48 ---Perso j'ai la cosmo, et je trouve ce modul utile ne serait ce que pour le speed lock...

C'est vrai que les autres options sont dispo, mais devoir magouiller pour avoir mon leaving home, pensé à ouvrir la porte et tout, pfff ça me soule, pour le prix je craque.

--- Fin de citation ---

D'accord avec toi.
Pensez a allez ds menu caché pr avoir la t° a chaque démarrage!!!! ca saoule
Plus je revérrouille à chaque ouverture des portes PFFF

Même des véhicules comme une clio ou une corsa D ont cette option!!!
pourquoi pas sur Astra??? Même la Astra J n'a pas cette option? J'ai essayé le nouveau modèle et pas moyen de speedlock!!!

Je tiens juste à rajouter que l'AFL devait pouvoir gérer l'allumage de l'antibrouillard qui est du côté du virage que l'on prend( comme chez VW ou Mercedes)
mais il ne le gère pas!!
Je crois que l'AFL+ le gère mais c'est que sur Insignia et Astra J

play628:

--- Citation de: sam46 le 22 janvier 2010 à 21:59:56 ---D'accord avec toi.
Pensez a allez ds menu caché pr avoir la t° a chaque démarrage!!!! ca saoule

Plus je revérrouiller à chaque ouverture des portes PFFF

Même des véhicules comme une clio ou une corsa D ont cette option!!!
pourquoi pas sur Astra??? Même la Astra J n'a pas cette option? J'ai essayé le nouveau modèle et pas moyen de speedlock!!!

Je tiens juste à rajouter que l'AFL devrait pouvoir gérer l'allumage de l'antibrouillard qui est du côté du virage que l'on prend( comme che VW ou Mercedes)
mais il ne le gère pas!!
Je crois que AFL+ le gère mais c'est que sur Insignia et Astra J

--- Fin de citation ---
Je confirme pas de speed lock pour l'astra J par contre, le coming/leaving home est bien present!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique