Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
play628:
--- Citation de: josh le 22 janvier 2010 à 19:22:21 ---110€ juste pour pas à avoir à appuyer sur un bouton :o c'est du grand luxe associé à de la fainéantise :lol:
--- Fin de citation ---
Chacun ces choix!puis nous l'avons moin chere que 110euros! :smiley:
kocis:
--- Citation de: josh le 22 janvier 2010 à 19:14:57 ---Le module mod bus peut gérer les choses suivantes:
OPC Scan ( émule la fonction de l'Astra OPC initilaisation des aiguilles): joli mais comem tu dis gadget Inutile
Speedlock (très sécurisant par ces temps qui court) J'appuye sur le boutons de fermeture des portes, c'est devenu un reflexe comme mettre la ceinture
Un mini ordinateur de bord( T° Conso ...) dans le compteur intéressant (Evite de rentrer ds le menu caché pr la t° puis en ressortir) Même reflexe, je rentre dans le menu caché avec la T° et la vitesse réelle et j'y reste
WTTC ( coming/home leaving home) avec gestion des feux arrières et/ou avant à allumer et si un ou deux pression sur la télécommande leaving home : j'ai déjà. coming home : l'éclairage intérieure et de la plaque me suffit
Coup de klaxon à l'ouverture fermeture: gadget Inutile
Allumage des warnings quand coffre est ouvert: gadget Inutile
Simulation d'une alarme via bouton de condamnation J'ai déjà l'alarme d'origine
Feux de jours Inutile
Allumage antibrouillard lors d'un virage ( celui à l'intérieur du virage) Inutile avec xénon AFL
et un gong lors d'une manoeuvre signaler avec le GPS J'ai pas de GPS
Lightshow animation des feux type boite de nuit sur quatres roues totalement inutile Inutile
Et surtt affichage ds l'écran du compteur quand le FAP est actif super intéressant pr ne pas couper le moteur quand le FAP tourne sinon aie :colere1: J'ai pas de FAP
Donc c'est bien ce que je pensais, aucune utilité pour moi ce bidule, mais si ça peut être servir à d'autre pourquoi pas
--- Fin de citation ---
:+1):
paulo64:
--- Citation de: play628 le 22 janvier 2010 à 19:25:13 ---Chacun ces choix!puis nous l'avons moin chere que 110euros! :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1):
dejà c'est pas 110€ mais 77€
d'autre par quand on parle de luxe tout le monde n'a pas le luxe au moment de l'achat de la voiture de prendre toute les options, donc ce petit module nous donnes des options que l'on aurait pu payer beaucoup plus cher
Je me repete peut etre mais c'est pas un luxe de se mettre en sureté dans sa voiture grace au speedlock, il suffit d'une fois pour ce faire avoir ce jour là.
play628:
--- Citation de: paulo64 le 22 janvier 2010 à 20:49:20 --- :+1):
dejà c'est pas 110€ mais 77€
d'autre par quand on parle de luxe tout le monde n'a pas le luxe au moment de l'achat de la voiture de prendre toute les options, donc ce petit module nous donnes des options que l'on aurait pu payer beaucoup plus cher
Je me repete peut etre mais c'est pas un luxe de se mettre en sureté dans sa voiture grace au speedlock, il suffit d'une fois pour ce faire avoir ce jour là.
--- Fin de citation ---
Bien dit. :cool4: Puis comme j'alais dire, ce sont des options de conforts utilent comme tu dit pour le "speelock"!!Puis ya des gens comme moi qui sont passionnés de leur astra, d'autres se disent que ce n'est qu'un véhicule!!
josh:
Je ne contesta pas que ce bidule peut pêtre utile pour certain
--- Citation de: josh le 22 janvier 2010 à 15:54:46 ---Je pense que ce gadget est utile pour ceux qui n'ont pas la version Cosmo, ou pour ceux qui n'ont plus le poste d'origine et qui ne peuvent plus accéder aux menus cachés :reflexion:
--- Fin de citation ---
Mais je vois pas quelle option il remplace :reflexion: quand à payer 77€ juste pour le "speedlock" je trouve ça un peu chère pour moi qui ai pris le reflexe d'appuyer sur le bouton en même temps que je mets ma ceinture.
Maintenant j'espère sincérement que vous ne serez pas déçu de votre achat :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique