Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
ALbeoOne:
de toute façon, je pense qu'il y aura possibilité de le revendre sur ebay si vraiment il y a besoin, et pourquoi pas se faire un petit benef au passage ? :cool2:
play628:
--- Citation de: ALbeoOne le 23 janvier 2010 à 09:34:39 ---de toute façon, je pense qu'il y aura possibilité de le revendre sur ebay si vraiment il y a besoin, et pourquoi pas se faire un petit benef au passage ? :cool2:
--- Fin de citation ---
Tout à fait!! :wink:
kocis:
--- Citation de: ALbeoOne le 23 janvier 2010 à 09:34:39 ---... et pourquoi pas se faire un petit benef au passage ? :cool2:
--- Fin de citation ---
:olautre: :moqueur3:
Blague à part, je comprend ceux qui veulent acheter ce module, moi je parlais juste pour la magnétic qui est déjà pas mal équipé.
Au passage merci pour l'info concernant le "Follow me home", j'ai testé et c'est génial :cool5: on a 30 secondes pour entrer chez soi avant que les lumières s'éteignent. Pour moi qui habite en pleine campagne mal éclairée, ce n'est pas du luxe.
Pour info : je viens de coller mes logos de portière "OPC Line" et de monter mes déflecteurs de vent :cool2:
josh:
--- Citation de: kocis le 23 janvier 2010 à 19:02:20 ---
Pour info : je viens de coller mes logos de portière "OPC Line" et de monter mes déflecteurs de vent :cool2:
--- Fin de citation ---
Et les photos ? :x :D
zorba:
C’est surtout le contrôle aisé de la température que je vais apprécier pour ma part :wink: .
Pour le reste, un peu de luxe, ça ne fait pas de mal :cool4: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique