Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (72/204) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 21 janvier 2010 à 23:06:29 ---y'a intéret   :bizarre1: .....AO a raison  :wink: .........enfin toujours en théorie  :cool2:

--- Fin de citation ---
:combat2:

de toute façon, cosmo ou pas cosmo, je le veux :mrgrin:

kocis:
Salut sam46,

Merci pour les infos.
Je me rends compte a travers ton exposé que ma titine est vraiment bien fournie à la base, ce qui me conforte encore plus dans le fait d'avoir fait le bon choix.  :cool5:
Outre l'habillage OPC pas dégueu, la plupart des options du module que tu décrit sont déjà présents sur la magnétic, mis a part quelques gadgets dont je me passerai fort bien.
Merci pour cet exposé très explicatif.

@ +

josh:

Le module mod bus peut gérer les choses suivantes:
OPC Scan ( émule la fonction de l'Astra OPC initilaisation des aiguilles): joli mais comem tu dis gadget Inutile
Speedlock (très sécurisant par ces temps qui court)  J'appuye sur le boutons de fermeture des portes, c'est devenu un reflexe comme mettre la ceinture
Un mini ordinateur de bord( T° Conso ...) dans le compteur intéressant (Evite de rentrer ds le menu caché pr la t° puis en ressortir) Même reflexe, je rentre dans le menu caché avec la T° et la vitesse réelle et j'y reste
WTTC ( coming/home leaving home) avec gestion des feux arrières et/ou avant à allumer et si un ou deux pression sur la télécommande  leaving home : j'ai déjà. coming home : l'éclairage intérieure et de la plaque me suffit
Coup de klaxon à l'ouverture fermeture: gadget Inutile
Allumage des warnings quand coffre est ouvert: gadget  Inutile
Simulation d'une alarme via bouton de condamnation   J'ai déjà l'alarme d'origine
Feux de jours  Inutile
Allumage antibrouillard lors d'un virage ( celui à l'intérieur du virage)   Inutile avec xénon AFL
et un gong lors d'une manoeuvre signaler avec le GPS  J'ai pas de GPS
Lightshow animation des feux type boite de nuit sur quatres roues totalement inutile  Inutile

Et surtt affichage ds l'écran du compteur quand le FAP est actif super intéressant pr ne pas couper le moteur quand le FAP tourne sinon aie :colere1:  J'ai pas de FAP

Donc c'est bien ce que je pensais, aucune utilité pour moi ce bidule, mais si ça peut être servir à d'autre pourquoi pas

ShexpiR:
Perso j'ai la cosmo, et je trouve ce modul utile ne serait ce que pour le speed lock...

C'est vrai que les autres options sont dispo, mais devoir magouiller pour avoir mon leaving home, pensé à ouvrir la porte et tout, pfff ça me soule, pour le prix je craque.

josh:

--- Citation de: ShexpiR le 22 janvier 2010 à 19:17:48 ---Perso j'ai la cosmo, et je trouve ce modul utile ne serait ce que pour le speed lock...

C'est vrai que les autres options sont dispo, mais devoir magouiller pour avoir mon leaving home, pensé à ouvrir la porte et tout, pfff ça me soule, pour le prix je craque.

--- Fin de citation ---

110€ juste pour pas à avoir à appuyer sur un bouton   :o  c'est du grand luxe associé à de la fainéantise   :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique