Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
ShexpiR:
J'ai jamais conduit 180cv, Mais c'est sur que ça dépote.
Le truc, c'est le préparateur qui ma pas mis en confiance là dessus. Il dit 180cv, mais il était pas sur non plus. Cela peut être plus comme moins d'ailleurs.
Le prix pour un 1l9 sans FAP 549€ (pour le 16S : 150cv ou 120cv de 2005).
Sinon, au delà de la puissance j'en suis super mega content, 100km gagner sur le plein. Mais j'en parle plein de fois sur mon post de présentation. Je ne peux que te le conseiller.
play628:
--- Citation de: ShexpiR le 22 janvier 2010 à 13:46:27 ---J'ai jamais conduit 180cv, Mais c'est sur que ça dépote.
Le truc, c'est le préparateur qui ma pas mis en confiance là dessus. Il dit 180cv, mais il était pas sur non plus. Cela peut être plus comme moins d'ailleurs.
Le prix pour un 1l9 sans FAP 549€ (pour le 16S : 150cv ou 120cv de 2005).
Sinon, au delà de la puissance j'en suis super mega content, 100km gagner sur le plein. Mais j'en parle plein de fois sur mon post de présentation. Je ne peux que te le conseiller.
--- Fin de citation ---
Fin du H.S. :wink:
kocis:
salut les gars,
J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais c'est quoi les modules dont vous êtes en train de parler ? OPC Scan et Module Bus ?
Un p'tit lien ?
Merci d'avance.
Edit : J'ai trouvé en cherchant un peu.
Bon ya rien qui m'interresse, la magnétic est assez bien pourvue en terme d'options à la base : pack visibilité, pack éclairage, verrouillage/déverouillage a distance, lever et baisser les 4 vitres a distance (très pratique), etc... Le reste, c'est des gadgets sans grande utilité et je ne me vois pas mettre 110 euros pour ça.
Par contre je ne connaissais pas l'option "Follow me home". Je vais aller tester ça pour voir.
josh:
Je pense que ce gadget est utile pour ceux qui n'ont pas la version Cosmo, ou pour ceux qui n'ont plus le poste d'origine et qui ne peuvent plus accéder aux menus cachés :reflexion:
Sinon je cherche l'utilité de ce truc mais ... :reflexion:
sam46:
--- Citation de: kocis le 22 janvier 2010 à 14:14:37 ---salut les gars,
J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais c'est quoi les modules dont vous êtes en train de parler ? OPC Scan et Module Bus ?
Un p'tit lien ?
Merci d'avance.
Edit : J'ai trouvé en cherchant un peu.
Bon ya rien qui m'interresse, la magnétic est assez bien pourvue en terme d'options à la base : pack visibilité, pack éclairage, verrouillage/déverouillage a distance, lever et baisser les 4 vitres a distance (très pratique), etc... Le reste, c'est des gadgets sans grande utilité et je ne me vois pas mettre 110 euros pour ça.
Par contre je ne connaissais pas l'option "Follow me home". Je vais aller tester ça pour voir.
--- Fin de citation ---
Le module mod bus peut gérer les choses suivantes:
OPC Scan ( émule la fonction de l'Astra OPC initilaisation des aiguilles): joli mais comem tu dis gadget
Speedlock (très sécurisant par ces temps qui court)
Un mini ordinateur de bord( T° Conso ...) dans le compteur intéressant (Evite de rentrer ds le menu caché pr la t° puis en ressortir)
WTTC ( coming/home leaving home) avec gestion des feux arrières et/ou avant à allumer et si un ou deux pression sur la télécommande
Coup de klaxon à l'ouverture fermeture: gadget
Allumage des warnings quand coffre est ouvert: gadget
Simulation d'une alarme via bouton de condamnation
Feux de jours
Allumage antibrouillard lors d'un virage ( celui à l'intérieur du virage)
et un gong lors d'une manoeuvre signaler avec le GPS
Lightshow animation des feux type boite de nuit sur quatres roues totalement inutile
Et surtt affichage ds l'écran du compteur quand le FAP est actif super intéressant pr ne pas couper le moteur quand le FAP tourne sinon aie :colere1:
Le prix n'est pas de 110 euros mais si tu compares:
1) Opel ne propose pas ces options ni même avec un suppélement ce qui est une aberration
par ex sur Corsa D cosmo de série speedlock et WTTC.
2) si l'option était dispo le prix serait au moins de 500e le pack
CQFD.
La version 2.20 devrait pouvoir gérer des fonctions comme plier les rétros à la fermeture des vitres n'existent pas sur les astra même pas sur la cosmo!
Et pr ceux qui ne l'ont pas la remontée/descente des vitres via la télécommande et d'autres fonctions.....
INFROMATION pour les autres membres la version 2.20 ne sort pas avant fin mars.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique