Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (64/204) > >>

sam46:
Ma GTC de mon pote est aussi de 2008 et pourtant il l'a. mais chez Opel c'est une drole de logique qu'ils appliquent.

Pour la mise à jour tout est sur le site.
Primo tu attends qu'il sorte cette version 2.20, je ne connais pas la disponibilité.
Lors de la release du 2.20 tu renvoies ton module pour upgrade avec je crois de mémoire 18 euros.

play628:

--- Citation de: sam46 le 20 janvier 2010 à 23:09:07 ---Ma GTC de mon pote est aussi de 2008 et pourtant il l'a. mais chez Opel c'est une drole de logique qu'ils appliquent.

Pour la mise à jour tout est sur le site.
Primo tu attends qu'il sorte cette version 2.20, je ne connais pas la disponibilité.
Lors de la release du 2.20 tu renvois ton module pour upgrade avec je crois de mémoire 18 euros.

--- Fin de citation ---
Cool tout sa :cool4:, je te remercie pour toutes tes infos c'est simpas de ta part. :wink:

sam46:
OK pas de quoi!!!
Tu verras quand tu auras le module tu seras  :content: et tu penseras que ta voiture est une autre voiture!!!!!!

Fredpioc:
oh zut  :colere2: si j'avais su, j'aurais attendu pour avoir l'option rétro rabattables avec la télécommande

ShexpiR:
Vous parlez du Module qu'on vient de commander ???

Ont procède comment aux mise à jour ? par télépathie ? Faut surement un câble, et ça ne doit pas être de l'USB...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique