Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (65/204) > >>

play628:

--- Citation de: ShexpiR le 21 janvier 2010 à 08:39:53 ---Vous parlez du Module qu'on vient de commander ???

Ont procède comment aux mise à jour ? par télépathie ? Faut surement un câble, et ça ne doit pas être de l'USB...

--- Fin de citation ---
Li ce qui est ecrit tu trouveras la reponse!!!Dés que le module sort en version 2.20, tu peut le renvoyer ils te le mettent à jours pour 18euros frais de ports inclus!Doncpour toi "FAB" tu poura le renvoyer parla suite!moi c'est ce que je compte faire!!  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: fredpioc le 21 janvier 2010 à 07:15:05 ---oh ¤¤¤tut¤¤¤  :colere2: si j'avais su, j'aurais attendu pour avoir l'option rétro rabattables avec la télécommande

--- Fin de citation ---

on peux demander mais alors d aillle d aille qu il nous envois les modules quand la version 2.20 sera prete  :?:  :reflexion:

sam46:
A tout ceux qui sont intéressé sur les alentours de Strasbourg je leur propose de l'essayer.

Envoyer un MP et je vous montre la bête.

Et pour ceux qui ont un doute, un lien sur les paramères de communication standard utilisée par ce module!
http://sites.google.com/site/outilsobdfacile/les-9-modes-obd

ShexpiR:
Tout a fait d'accord avec Devil...

Je sais qu'il faut faire travailler nos services postaux (n'est ce pas TT), mais ça me paraît tout sauf écologique et économique de tout renvoyer à peine une semaine après.

Peut être que le vendeur aura la décence de mettre la dernière version. Sinon peut être est il encore temps de lui en faire part ?

play628:

--- Citation de: ShexpiR le 21 janvier 2010 à 18:48:20 ---Tout a fait d'accord avec Devil...

Je sais qu'il faut faire travailler nos services postaux (n'est ce pas TT), mais ça me paraît tout sauf écologique et économique de tout renvoyer à peine une semaine après.

Peut être que le vendeur aura la décence de mettre la dernière version. Sinon peut être est il encore temps de lui en faire part ?

--- Fin de citation ---
IL faut déja savoir quand la nouvelle version sera fabriqué, puis pour écologique et économique je m'en fou temps que j'ai un bon module c'est le principal!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique