Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
play628:
--- Citation de: sam46 le 20 janvier 2010 à 22:47:52 ---Combien tu l'as payer avec la commande groupée?
J'ai contacter le gars de chez HLS.
Vu que je pratique l'anglais pas de souci.
Je lui ai posé toutes les questions par rapport aux modules plus des questions lors de nos échanges sur le forum.
Et il m'a proposé tout seul de me l'envoyer et de lui donner mon feedback.
Je pense qu'il gagne en pub comme cela.
Je lui envoyé un mail pour lui dire que sois je lui renvoie sois je lui rachète.
Pour info, il ne m'a pas envoyé de module bridé, il y a toues les fonctions!!!!
et c'est la dernière version 2.19 avant la 2.20 qui doit corriger certain buggs et
rajouter des fonctions tel que:
-rabattre les rétros avec la télécommande
-fermer les fenêtres avec la télécommande
-feux en virage j'imagine qu'il veut allumer l'antibrouillard lors d'un virage
--- Fin de citation ---
Moi 77euros ports inclus!Par contre pour les rétros rabatables il faut le faisceau puis les moteurs!!
sam46:
Tout à fait mais c'est pour les personnes qui ont les rétros rabattables.
Car un ami à la enjoy avec les rétros rabattables et impossible de les rabattre avec la télécommande.
play628:
--- Citation de: sam46 le 20 janvier 2010 à 22:52:24 ---Tout à fait mais c'est pour les personnes qui ont les rétros rabattables.
Car un ami à la enjoy avec les rétros rabattables et impossible de les rabattre avec la télécommande.
--- Fin de citation ---
à d'accord oui avec la telecommande désolé autant pour moi j'avé zapé le mot "telecommande"!Par contre que faut il en plus de mon module pour les vitres à distances stp?car jaimerais trop l'avoir cette option!
sam46:
Car tu ne l'as pas? C'est toi qui a peu d'options sur ton astra? Mon pote à la enjoy comme toi et cette option il l'a.
Tu as essayer de rester appuyer deux secondes sur verrouillage déverrouillage de la télécommande pour respectivement l'ouverture fermeture des vitres?
Hans m'a dit que ces fonctions seraient rajouter sur la version 2.20 et j'imagine qu'il n'y aura rien à changer hormis une mise à jour du module de 2.19 vers 2.20
play628:
--- Citation de: sam46 le 20 janvier 2010 à 22:58:11 ---Car tu ne l'as pas? C'est toi qui a peu d'options sur ton astra? Mon pote à la enjoy comme toi et cette option il l'a.
Tu as essayer de rester appuyer deux secondes sur verrouillage déverrouillage de la télécommande pour respectivement l'ouverture fermeture des vitres?
Hans m'a dit que ces fonctions seraient rajouter sur la version 2.20 et j'imagine qu'il n'y aura rien à changer hormis une mise à jour du module de 2.19 vers 2.20
--- Fin de citation ---
Non je n'est pourtant pas cela! j'ai l'alarme puis le regulateur de vitesse comme option mais méme avec passage du tech2 de chez opel je n'est rien car ma gtc est de fin 2008 donc il manque un module sur ces modéle!Pour la mise à jour de mon module comment faire??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique