Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
omsupport:
Alors pour faire simple, faut juste prendre la valeur du digit qui correspond à la fonction que l'on souhaite, exemple:
Le digit 1 est pour l'OPC speedometer et le speedlock, donc si je mets "0" d'après la doc, j'aurai OPC Tacho off et speedlock off
et inversement si je mets "3" sur ce digit, j'aurai OPC Tacho on et speedlock on.
Pour aussi répondre à ton autre interrogation, la valeur entrée dans le module reste en mémoire même si on le débranche.
AstraTJ:
--- Citation de: omsupport le 26 juin 2009 à 00:19:09 ---Alors pour faire simple, faut juste prendre la valeur du digit qui correspond à la fonction que l'on souhaite, exemple:
Le digit 1 est pour l'OPC speedometer et le speedlock, donc si je mets "0" d'après la doc, j'aurai OPC Tacho off et speedlock off
et inversement si je mets "3" sur ce digit, j'aurai OPC Tacho on et speedlock on.
Pour aussi répondre à ton autre interrogation, la valeur entrée dans le module reste en mémoire même si on le débranche.
--- Fin de citation ---
OK, merci.
En fait, c'étaient les chiffres encadrés dans la notice qui nuisaient à la compréhension.
Donc si j'ai bien compris :
Pour le WTTC (allumage des feux sur verrouillage / déverrouillage), il faut non seulement positionner les digits 3, 4 et 5 quand le digit 6 est à 0 pour paramétrer, mais il faut AUSSI positionner le digit 1 quand le digit 6 est à 1 pour ACTIVER ... c'est bien ça et c'est bien ce que tu as tenté :?:
omsupport:
Oui voila la démarche, je crois que tu as tout bon, et cela ne marchais pas quand je l'ai essayé, je retente demain car je suis en train de faire une traduction de la notice pour bien paramétrer ce que je veux directement sans que je puisse me tromper si ça a était le cas, mais je ne pense pas. :wink:
AstraTJ:
Super.
En attendant, un petit :+1: karma pour te remercier et t'encourager :cool2:
omsupport:
Voila la notice traduite pour ceux qui veulent voir de quoi il s'agit exactement :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique