Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (40/204) > >>

ShexpiR:
Moi je dit l'argent qu'on voulait mettre dans le module, on se cotise pour pouvoir fabriqué une bombe et l'envoyé au vendeur.
 :twisted:

magic:
bonne idée sa   :combat3:

il y a quand même de belles arnaques sur le net  :pas-ca:

AstraTJ:
Ô déception :cry:

Je ne pense pas que ce soit une arnaque volontaire, car dans ce cas il ne nous aurait pas envoyé un exemplaire gratuit pour tester !

:reflexion::?: Comment se fait-il qu'il semble buguer et qu'il n'y ait que le speedlock, et pas toutes les fonctions qui semblaient intéressantes : températures avec warnings, trip computer (?), allumage de divers feux lors du verrouillage et du déverrouillage, etc ...  (sans parler des gadgets sapin de noël et balayge cadran OPC) ?
- Exemplaire bridé car pour test ?
- Exemplaire déffectueux ?
- Erreurs de manipulation ? (je ne déjuge pas le mérite d'Omsupport, mais vu la qualité de la doc, c'est peut-être possible ?)

--- Citation de: omsupport le 23 juin 2009 à 11:59:32 ---La notice est pas claire à première vue, mais quand tu regarde bien, c'est juste 2-3 termes d'anglais qui sont pas faciles à comprendre, mais de toute façon je ferai des photos de la mise en place et des commentaires plus clairs sur l'installation  :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: ShexpiR le 23 juin 2009 à 12:01:34 ---bah non moi c'est plutôt son histoire de numéro au début qui me chagrine en fait...

:oops:

...

--- Fin de citation ---
Pareil, sans maniper, j'ai pas vu le lien entre son schéma (digits 6 à 1), et la description qui suit : digit 6 (jusque là ça va) puis digit 0.1 ... 0.5, 1.1, 1.2 :bizarre1: ... et des valeurs dont on ne sait pas trop où elles vont :reflexion:
Les liens en tout début de topic m'avaient semblé plus clairs.

Sinon, omsupport, :?: quelques questions :

* Qu'avais-tu comme valeur d'ECN en tout début de manip, et qu'as-tu maintenant ?

* Que penses-tu de la qualité du module, en terme physique et logiciel  ? Est-ce un boîtier bien packagé, ou juste une carte avec les composants à nu ?

* Comment et où se branche-t-il (j'ai dû rater quelque chose :oops:)

omsupport:
Bon alors je vais faire un petit résumé pour toi Tj:

Quand j'allume le module, il m'affiche 025112 comme indiqué dans la notice ensuite, je règle mes digits selon ce que je veux, speedlock etc..

Pour ce qui est de la qualité du module, lorsque tu veux le mettre en place pour la 1ère fois, déjà vu que les fiches de connections dans la voitures sont inutilisées, tu dois forcer pour mettre le bidule, et cela m'a fait plier une cosse. rien de grave, t'as juste à la redresser. ensuite pour l'aspect général, il faut dire que c'est assez solide comme objet, et les composants sont bien fixés dessus. (photo ci après)

Pour le branchement, je joint les photos juste là en bas.

:!: J'ai remarqué en y regardant de plus près que 2 composants se touchent, car un des 2 est soudé de travers sur l'autre, faudra que je test avec un appareil style ampèremètre pour voir s'il n'y à pas de faux contacts dans tout ça.

AstraTJ:

--- Citation de: omsupport le 25 juin 2009 à 23:56:27 ---Bon alors je vais faire un petit résumé pour toi Tj:

Quand j'allume le module, il m'affiche 025112 comme indiqué dans la notice ensuite, je règle mes digits selon ce que je veux, speedlock etc..

Pour ce qui est de la qualité du module, lorsque tu veux le mettre en place pour la 1ère fois, déjà vu que les fiches de connections dans la voitures sont inutilisées, tu dois forcer pour mettre le bidule, et cela m'a fait plier une cosse. rien de grave, t'as juste à la redresser. ensuite pour l'aspect général, il faut dire que c'est assez solide comme objet, et les composants sont bien fixés dessus. (photo ci après)

Pour le branchement, je joint les photos juste là en bas.

:!: J'ai remarqué en y regardant de plus près que 2 composants se touchent, car un des 2 est soudé de travers sur l'autre, faudra que je test avec un appareil style ampèremètre pour voir s'il n'y à pas de faux contacts dans tout ça.

--- Fin de citation ---
Merci Omsupport pour ces précisions.
Je dois être fatigué, mais je ne vois pas bien le lien entre cette valeur d'ECN et la description dans la doc que tu as citée.

Et tu veux dire que chaque fois que tu branches l'appareil il revient à la même valeur et tu dois tout reprogrammer ? C'est un peu duraille, surtout qu'avec la version que tu as, tu es obligé de la déconnecter chaque fois que tu fermes la voiture :reflexion:

En tous cas, tout cela me refroidit pas mal, sauf s'il nous prouve que les modules achetés marcheraient mieux :cry:

--- Citation de: Devilsilver le 25 juin 2009 à 23:51:59 --- :oops: j aurais du prendre mon maillot

--- Fin de citation ---
:reflexion: :?:
Je faisais référence à la doc citée par omsupport
  v
  v

--- Citation de: omsupport le 23 juin 2009 à 11:23:25 ---Il fait tachometer pour OPc, speedlock, température moteurs et huiles, happylights show, et aussi possibilité de mise en route des feux lors de l'ouverture, il suffit de bien le paramétrer comme on veut.

Et oui il y à une notice en pdf pour expliquer comment le mettre en route et choisir ce qu'on veut faire avec:

http://www.happylightshow.de/englisch/Setup%20Happylightshow%20218.pdf

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique