Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
Jucam:
Moi ce qui m'aurai vraiment interessé c'est d'avoir l'avis du vendeur. Savoir si il t'a consciemment envoyé un demi module ou si c'était un vrai module et en fait son produit est de la la zut...
AnTiLoP78:
--- Citation de: Jucam le 26 juin 2009 à 09:06:25 ---Moi ce qui m'aurai vraiment interessé c'est d'avoir l'avis du vendeur. Savoir si il t'a consciemment envoyé un demi module ou si c'était un vrai module et en fait son produit est de la la ¤¤¤tut¤¤¤...
--- Fin de citation ---
:+1):
omsupport:
J'ai essayé de contacter le vendeur, mais je n'ai pas encore de réponse, je ressayerai d'ici quelques jours si je ne reçois toujours rien :wink:
omsupport:
Bon ben après tests et encore d'autres tests, je suis en mesure de vous dire que le module marche bien pour le speedlock, pour l'affichage de la température, mais que les fonctions Coming / Leaving home ne marchent pas, ainsi que le sapin de noël.
Je pense que c'est un défaut dans le module ( celui que j'ai ou tous) car il saute comme je vous l'avez dis lorsque je veux mettre en route la fonction coming home et ceux dans n'importe quelle configuration.
Je ne sais par conséquent pas trop quoi dire au sujet de cet objet :reflexion:
Will E.Coyote:
L'affichage de la température tu l'as comment :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique