Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
omsupport:
Ben faut surtout se dire que ce module est axé sur le Happy light show, après le speedlock, le seuil de température et les Speedmètre pour l'OPC sont plus ou moins développés dessus, et plus ou moins utiles aussi. Dans notre cas, c'est surtout le speedlock qui intéresse, donc 90€ pour un module dont on se sert juste pour le verrouillage des portes automatiquement, je trouve que c'est trop.
Thomastra:
Omsupport a recu le modul et a pu le tester sur son astra, il est le premier a donner ses impressions et je suis de son avis
car ca fait un peu cher pour le resultat que ca pourrait donner
Si le modul etait vendu moitié prix, je pense pas que omsupport se serait "presque prostitué" pour avoir un modul d'essai.
La il s'agit de 100 euros un modul, dont on ne sait pas au fond s'il pourra répondre aux attentes de tous
magic:
eh bien sa fait cher le speed lock, je vais continuer à appuyer manuellement :roll:
en plus sa bug, donc attention en cas d'accident à voir si les portes s'ouvrent :bizarre2:
AnTiLoP78:
--- Citation de: magic le 24 juin 2009 à 12:11:33 ---en plus sa bug, donc attention en cas d'accident à voir si les portes s'ouvrent :bizarre2:
--- Fin de citation ---
tout a fait d'accord avec toi, et puis en cas d'accident les assurances peuvent faire embêter si l'expert voit ca...
mais bon encore l'ouverture en cas d'accident je sais pas si c'est la voiture qui gère car dans tous les cas elle est censé ouvrir les porte en cas d'accident si on l'a activé manuellement
cedric25:
C'est nul ce truc, surtout pour le prix.
Il est vrai que l'idée était bonne, surtout pour le speedlock, mais franchement, 99€ pour rouler dans un sapin de noel..... :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique