Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (37/46) > >>

Harry and Marc:
Quelques nouvelles, mon père a appelé le garage et c'est confirmé   :bave2:  :content: Je reçois la voiture jeudi !!!  :content: :bave2: Donc dès jeudi soir l'apn est de sortie et je vous envoie une floppée de photos dès que possible...

Gtc003:

--- Citation de: Harry and Marc le 09 mars 2010 à 12:34:43 ---Donc dès jeudi soir l'apn est de sortie et je vous envoie une floppée de photos dès que possible...

--- Fin de citation ---

Non non c'est bon pour une 307 c'est pas la peine :boude:

:lol: je rigole mais t'aurai pas pu trouver une astra pour le même prix?

ALbeoOne:

--- Citation de: gtc003 le 09 mars 2010 à 12:47:43 ---:lol: je rigole mais t'aurai pas pu trouver une astra pour le même prix?

--- Fin de citation ---
:+1(: Môssieu n'a pas bien cherché...

Harry and Marc:

--- Citation de: ALbeoOne le 09 mars 2010 à 18:05:31 --- :+1(: Môssieu n'a pas bien cherché...

--- Fin de citation ---
en fait pour le niveau de confort que je vais avoir avec la 307 c'était l'astra H qu'il m'aurait fallu, mais elle est comlètement hors de mes moyens...

Et j'ai bien cherché croyez moi... Et puis il me semble que je ne suis pas seul dans ce cas, le grand V n'a t'il pas une BMW ?  :smiley:

TinselTown:

--- Citation de: Harry and Marc le 09 mars 2010 à 21:24:02 --- en fait pour le niveau de confort que je vais avoir avec la 307 c'était l'astra H qu'il m'aurait fallu, mais elle est comlètement hors de mes moyens...

Et j'ai bien cherché croyez moi... Et puis il me semble que je ne suis pas seul dans ce cas, le grand V n'a t'il pas une BMW ?  :smiley:

--- Fin de citation ---

Pour 9500 € tu as une Cosmo c'est sûr....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique