Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (36/46) > >>

Harry and Marc:

--- Citation de: ALbeoOne le 07 mars 2010 à 22:50:10 ---j'ai roulé en 306 pendant 7 ans, aucun gros souci à déplorer, juste un ressort d'amorto qui a cassé à 200 000 km :bizarre2:
(j'ignore si c'était celui d'origine ou non)

--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle alors  :smiley: de tout de façon d'après ce que j'ai lu la 307 de 2005 est la 307 phase 2, donc fiabilisée sur tout les problèmes de la 307 phase 1 comme le multiplexage ou autres...

TinselTown:
Oui ceci dit, j'ai eu une 106 comme 2e voiture, et franchement j'ai eu aucun problème avec, pourtant elle a pris très cher avec moi, par tous les temps possibles et inimaginables, elle ne m'a jamais lâché, incroyable :o

Y'avait 0 électronique faut dire, même pas la direction assistée :lol:

Harry and Marc:

--- Citation de: TinselTown le 07 mars 2010 à 22:53:02 ---Oui ceci dit, j'ai eu une 106 comme 2e voiture, et franchement j'ai eu aucun problème avec, pourtant elle a pris très cher avec moi, par tous les temps possibles et inimaginables, elle ne m'a jamais lâché, incroyable :o

Y'avait 0 électronique faut dire, même pas la direction assistée :lol:

--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que j'ai entendu dire, l'electronique est apparament une faiblesse...

Thomastra:

--- Citation de: Harry and Marc le 07 mars 2010 à 23:11:44 ---Oui c'est ce que j'ai entendu dire, l'electronique est apparament une faiblesse...

--- Fin de citation ---

L'electronique pas que il y a aussi les roulements a changer assez fréquement.
 2 collègues ont des 307 breack ou berline, 2 ème changement de roulement en 100000kms

Félicitation pour ta future Peugeot malgrès tout !!  :wink:

Harry and Marc:

--- Citation de: Thomastra le 08 mars 2010 à 12:00:42 ---L'electronique pas que il y a aussi les roulements a changer assez fréquement.
 2 collègues ont des 307 breack ou berline, 2 ème changement de roulement en 100000kms

--- Fin de citation ---
Merci pour l'info  :wink:

--- Citation de: Thomastra le 08 mars 2010 à 12:00:42 ---Félicitation pour ta future Peugeot malgrès tout !!  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci  :groupe: J'ai trop hate, mon père va appeler aujourd'hui donc je devrais avoir de plus amples nouvelles ce soir notamment sur la date de livraison... :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
Pour l'instant cette apem un contrôle  de cours et deux TDs à rendre  :chaud:  :pas-ca:  :mort: :ambulanciers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique