Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]
v1987:
--- Citation de: Harry and Marc le 09 mars 2010 à 21:24:02 ---Et puis il me semble que je ne suis pas seul dans ce cas, le grand V n'a t'il pas une BMW ? :smiley:
--- Fin de citation ---
Si j'en ai une mais c'est plus pour le plaisir du 6cylindres que le confort et surtout... c'est une vieille :lol: mais toujours agréable :love: la 307 c'est pas mal surtout pour les conso et niveau sonore c'est super silencieux ;) je comprend bien ton choix :D
Harry and Marc:
--- Citation de: v1987 le 09 mars 2010 à 21:34:06 ---Si j'en ai une mais c'est plus pour le plaisir du 6cylindres que le confort et surtout... c'est une vieille :lol: mais toujours agréable :love: la 307 c'est pas mal surtout pour les conso et niveau sonore c'est super silencieux ;) je comprend bien ton choix :D
--- Fin de citation ---
Merci :smiley:
--- Citation de: TinselTown le 09 mars 2010 à 21:28:21 ---Pour 9500 tu as une Cosmo c'est sûr....
--- Fin de citation ---
Quelle Cosmo ? Corsa ? ( nouvelle est à 13 500 euros) Astra H ? ou G ?
TinselTown:
--- Citation de: Harry and Marc le 09 mars 2010 à 21:37:10 ---Merci :smiley:Quelle Cosmo ? Corsa ? ( nouvelle est à 13 500 euros) Astra H ? ou G ?
--- Fin de citation ---
Astra H, Cosmo ça existe pas sur la G ^^
D'occase la nouvelle Corsa, 13500€? Mais tu les regarde ou tes voitures? :o
Harry and Marc:
Ah bah en tout les cas chez mes concessionnaire et en proche j'a pas vu d'astra H en vente :mouchoir:sinon il y a longtemps qu'elle ne serait plus en vente :smiley:
Pardon j'aurais du préciser la Corsa je l'avais regardée neuve chez mon concessionnaire, il me faisiat presque 4000 euros de reprise en tout avec l'ancienne astra...
TinselTown:
Ah oui ok, j'ai eu peur :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique