Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (25/46) > >>

Harry and Marc:
Merci pour ta réponse plus que claire Zorba...  :smiley: Bon, j'ai jusqu'a juin pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider alors, ca me laisse un peu de temps pour réfléchir et voir... Mais bon vu l'état dans lequel je suis je pense que sa côte d'amour est encore grande... Merci pour tous tes conseils...

Que veux tu dire par
--- Citation de: zorba le 27 février 2010 à 16:12:19 ---Avec le rapatriement, si tu arrives à 1000€ ce sera le bout du monde.
--- Fin de citation ---
:?:

zorba:
Je pense que tu vas faire revenir la voiture pour les réparations non  :?:

Harry and Marc:
Non, non je l'ai déja rapatriée avec mon père, on est allé la cherché, elle est garée devant chez moi la mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé de garage... On s'est débrouillé avec une barre de remorquage.

zorba:
Une bonne chose de faite déjà alors  :smiley:

Edit : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22633.0.html

Harry and Marc:
Merci pour ta réponse,  :smiley: je suis allé jeter un coup d'oeil sur le sujet... Mais pas de pot, c'est une 14NV et je suis C14SE, mais bon je réfléchis...

Merci beaucoup de ton aide, pour l'instant j'ai peu être une amie qui pourrait me présenter un de ses potes mécano avec qui je pourrais peut être faire le changement de moteur... Et puis si avec un peu de chance je trouve un boulôt d'été, je pourrais peut être me lancer dans la refection complète (culasse, soupapes et segmentation, plus tout les joints et un bon nettoyage) de mon moteur actuel malade.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique