Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (26/46) > >>

Harry and Marc:
Bonsoir,

Quelques petites nouvelles après cette période très mouvementée, mes parents ont finalement décidé d'acheter une autre occasion qui va me faire très plaisir, je la reçois dans le courant de la semaine prochaine normalement... Malheureusement ca ne sera pas une Opel, mais je vous rassure, je reste opeliste de coeur  :love: , c'est juste que là le budget était un peu trop court... Des photos dès que je suis en possession de la bête... Pendant ce temps, c'est surprise  :smiley:

Jute un chiffre : 2.0l.

Sinon j'avais en vue l'Opel Corsa Cosmo, mais à 13500 euros, c'était un peu short (bien que très tentante)...

Devilsilver:
dommage que l aventure Astra s'arrete la pour toi  :bizarre1:

Harry and Marc:
Bah c'est comme ca, j'avais pas de garage ou pouvoir la réparer et pas les outils... Donc je repars sur uen autre base mais tout en gardant l'Astra enfouie au plus profond de mon coeur, je ne perd pas espoir de pouvoir en retapper une un jour (particulièrement l'Astra F)

ALbeoOne:

--- Citation de: Harry and Marc le 07 mars 2010 à 00:10:05 ---Sinon j'avais en vue l'Opel Corsa Cosmo, mais à 13500 euros, c'était un peu short (bien que très tentante)...

--- Fin de citation ---
juste "un peu" ? :bizarre2:

Harry and Marc:
Bah ce que j'appelle un peu c'est quand même 4000 euros   :smiley:

Un autre petit chiffre : 16v.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique