Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (23/46) > >>

Harry and Marc:
Merci à tous pour vos réponses  :groupe: :bien: . En fait si les réparation n'atteignent pas la barre des 600 euros je pense que je les ferais, ca me donnera presque un moteur neuf...

Et pour te répondre Zorba j'habite dans le 27 et je suis tombé en panne dans le 77, donc le dépannage à un dépot un ile de france a été pris en charge mais hors du département ou de la région ou tu est tombé en panne c'est à mes frais il me semble pour le rapatriement... Merci aussi pour tes indications de prix qui me sont précieuses. Tout ce que j'espère c'est que j'ai pas tordu de soupape ou autre ou niker le villebrequin...

Bon demain je vais la chercher et je vous donnerais des nouvelles dès que je peux... Merci encore pour votre soutient.

Harry and Marc:
Bon mauvaise nouvelle, d'après les premières infos qu'on m'a donné, il y a des soupapes qui sont tordues... Donc la je suis de plus en plus mal...

zorba:

--- Citation de: Harry and Marc le 23 février 2010 à 19:58:29 ---Bon mauvaise nouvelle, d'après les premières infos qu'on m'a donné, il y a des soupapes qui sont tordues... Donc la je suis de plus en plus mal...

--- Fin de citation ---

:bizarre1: Aïe, ça ne commence pas très bien  :(

ALbeoOne:

--- Citation de: zorba le 23 février 2010 à 20:20:37 --- :bizarre1: Aïe, ça ne commence pas très bien  :(

--- Fin de citation ---
:+1(:

Harry and Marc:
 :mouchoir: Oui vraiment pas bien  :mouchoir: , donc j'envisage de la remiser dans un garage le temps d'acquérir les fameuses soupapes et les connaissances pour pouvoir faire ca seul ou avec une ch'touille d'aide...

Donc je suis désespérement à la recherche d'un garage ou stocker la voiture en attendant juin ou je pourrais commencer à me pencher sérieusement sur la question... Si ca se passe à peu près bien j'envisage une réfection complète du moteur de facon a rouler sur quelque chose de sain et puis de tout de facon maintenant ca ne urge plus vraiment beaucoup...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique