Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (22/46) > >>

david32:
La barre de remorquage sur 150 KM ? ...  :bizarre1:

Je m'en étais servi pour amener ma première voiture a la casse,
 sur une dizaine de bornes c'est déjà assez chi**t !!

Mais bon, je sais pas, j'ai pas vraiment d'expérience dans le "remorquage de voiture" ...  :desole:

Harry and Marc:
Merci pour vos réponses david32 et Devil  :D bon bah on vera pour la barre de remorquage, mais c'est quand même ce qui me permetterait d'économiser le plus possible pour faire le changement de moteur ou les réparations...

Une distribution à refaire ca va chercher dans les combien ?

Devilsilver:

--- Citation de: Harry and Marc le 21 février 2010 à 22:29:24 ---
Une distribution à refaire ca va chercher dans les combien ?

--- Fin de citation ---

voir avec Will pour tarifs  :smiley:

josh:
150km avec une barre de remorquage  :mort:  c'est pas une bonne idée.
Mieux vaut mettre 100-150€ dans la location d'un camion ou d'une remorque porte-voiture, si t'as pas d'autre solution. La sécurité n'a pas de prix   :ambulanciers:

zorba:
A la louche, un moteur 300€.
La distribution n’est pas chère (environ 80€ le kit je pense) le tant que ne t’as pas une 16 soupapes.
Compte aussi la pompe à eau (pareil, environ 80€ je pense) les liquides (huile moteur et boite, refroidissement) les filtres (à air, à huile…) et je te conseil aussi les joints de sortie de boite (qui font l’étanchéité avec les cardans) et les bougies d’allumage.
Un total de 600€ ça m’a l’air pas trop loin de la vérité et une journée de boulot à deux en prenant son temps pour bien faire les choses.
A savoir que les pièces chez Opel seront bien plus chères (je me sers chez AD ou Gobillot).
Comme devil, je pense qu’il serait mieux de changer le moteur.
T’es tombé en panne dans quel coin (grande ville la plus proche) ?
Pas d’assurance rapatriement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique