Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Harry and Marc [Peugeot 307 2.0l 16v SportPack | Ex Astra F 1,4i 1994 82ch]

<< < (21/46) > >>

Devilsilver:
un moteur est la meilleur option...apres tout dépend de qui te le fais !

Harry and Marc:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 21 février 2010 à 21:16:04 ---avec toi et bon courage pour tes problèmes!

--- Fin de citation ---

Merci  :groupe:

Ok merci pour tes conseil Devil  :smiley: Bah pour l'instant je ne sais pas encore ca pourrait être un ami mécano avec qui je pourrais peut être faire ca et quii aurait un peu de matos pour faire la manip' genre une chèvre... Mais bon si c'est moins grave que prévu et pas trop cher je laisserait Opel faire ^^

Déjà on va la remorquer jusqu'a chez et il y a plus de 150 bornes af faire donc après ca de fait on vera... Des conseils pour le remorquage ?

david32:
Personnellement, on m'a gracieusement prêté une remorque pour porter l'Astra jsuqu'à chez moi ( environ 250 km )
et c'est ce que je te conseille de faire, au pire tu loue une remorque si tu connais personne.
Bon il faut aussi un véhicule capable de tirer tout ça ...

En tout cas, je pense qu'il vaut mieux éviter de payer une dépanneuse qui te rapatrie sur 150 km
sinon tu vas y laisser le prix de ta voiture ! :colere7:

Harry and Marc:
Et la barre de remorquage ? possible ou pas ?

Devilsilver:

--- Citation de: Harry and Marc le 21 février 2010 à 21:36:01 ---Et la barre de remorquage ? possible ou pas ?

--- Fin de citation ---

c'est chaud 150 bornes avec la barre  :chaud: .... ca va etre tres long et tu va perdre quelque litres de sueur...

--- Citation de: Harry and Marc le 21 février 2010 à 21:22:36 ---
Merci  :groupe:

Ok merci pour tes conseil Devil  :smiley: Bah pour l'instant je ne sais pas encore ca pourrait être un ami mécano avec qui je pourrais peut être faire ca et quii aurait un peu de matos pour faire la manip' genre une chèvre...

--- Fin de citation ---

voila...faite ca tout les 2 , ca devrait pas poser de prob pour un mécano , c'est toujours ca d'économisé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique