Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (226/235) > >>

Leonel:

--- Citation de: Stinger750 le 15 septembre 2014 à 19:54:11 ---Je me demande ce que ça vaut :reflexion:

--- Fin de citation ---

Bah...

--- Citation de: Stinger750 le 15 septembre 2014 à 19:54:11 --- le prix était de min 25 € jusqu'à 45 €.

--- Fin de citation ---

:olautre:

Plus sérieusement, c'est le prix d'un kit HID sur le net... je ne pense pas que ça fasse beaucoup mieux que des ampoules chinoises 100w de ebay à 2$  :desole:

Oomricoo:

--- Citation de: Leonel le 15 septembre 2014 à 20:55:40 ---Bah...
 :olautre:

Plus sérieusement, c'est le prix d'un kit HID sur le net... je ne pense pas que ça fasse beaucoup mieux que des ampoules chinoises 100w de ebay à 2$  :desole:

--- Fin de citation ---

Oui je suis d'accord , c'est des ampoules bas de gamme mais vendu au prix fort.
A part philips ou osram et prendre les meilleurs , donc celles qui produisent le plus de lumens ça vaut pas le coup.

Après oui le kit hid mais c'est pas homologué...

oliv121:
Salut,

Je viens chercher un peu d'infos sur les ampoules, parce que sur le scirocco je ne suis pas gaté avec ce qu'on fait les anciens proprios...

En ce moment j'ai des espèces d'ampoules qui éclairent bien blanc, c'est joli, mais ça vaut pas un radis niveau éclairage (je l'ai achetée comme ça)

Je veux absolument les changer parce que je roule beaucoup et souvent de nuit.. surtout avec l'hiver qui arrive et je me suis déja fait 2 ou 3 frayeurs...  :bizarre1:

J'étais prêt à revenir à de l'halogène d'origine mais j'aime bien le look de ce que j'ai en ce moment.

J'ai lu tout et son contraire.. chacun à sa propre définition de "ça éclaire bien"

Je suis tombé la-dessus, je n'avais jamais entendu parlé de ce genre d'ampoule :

http://www.mtk-tuning.com/2-ampoules-h7-feux-de-jour-led-smd-12111.html

quelqu'un à un retour dessus ?

Est-ce que dans les halogènes "effet xénon" il y en a des valables ? Je préfère mettre un peu plus cher et avoir des truc qui conviennent plutot que d'acheter une paire d'ampoules à 10 ou 20€ et me retrouver avec des truc qui n'éclairent pas plus que ces daubes que j'ai en ce moment.

Sinon je retournerai sur de l'origine... je privilégie l'éclairage à l'esthétique si il y a un choix à faire    :smiley:

PS : je ne mettrais pas de kit HID...  :wink:

play628:
Avec celle ci à leds tu ne peut qu'avoir mieux niveau eclairage par contre si une des leds decone sa va faire drole car sa va clignoter

oliv121:
je viens de voir ça sur le site :

Ces ampoules à Leds surpuissantes vous offrirons un éclairage blanc pur.

Idéal pour faire de vos anti brouillard des feux diurnes

Compatible avec les motos, les scooters, les quads, les voitures... en 12 volts

Durée de vie 30.000 heures
Consommation 6W au lieu de 55W
Diffusion sur 360°

Attention ne pas utiliser en éclairage principale

Donc il me reste l'option des ampoules type philips bluevision... mais encore une fois les avis divergent pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique