Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
Leonel:
J'ai ce type d'ampoules et j'ai pas l'impression qu'il y ait une différence avec des ampoules classiques.
Ça n'éclaire pas bleu mais bien blanc contrairement à ce que l'on pourrait penser à cause du film sur l'ampoule ;)
Oomricoo:
--- Citation de: Leonel le 15 septembre 2014 à 15:50:34 ---J'ai ce type d'ampoules et j'ai pas l'impression qu'il y ait une différence avec des ampoules classiques.
Ça n'éclaire pas bleu mais bien blanc contrairement à ce que l'on pourrait penser à cause du film sur l'ampoule ;)
--- Fin de citation ---
Ah oki mais moi j'avais acheter une sous marque et ça éclairait bleu , je suis passé en philips blue vision avec pareil le verre teint en bleu et la effectivement un peu plus blanc :cool4:
Stinger:
J'ai actuellement des philips et j'ai vu une différence avec mes anciens halogènes, mais je cherche à savoir s'il existe de meilleures ampoules.
Je suis d'accord sur le fait que les bi-xenons sont mieux, mais le prix d'une part et le montage d'autre part font que je suis hésitant, puis quand ça pète, ça coût beaucoup plus cher qu'une simple ampoule :mrgrin:
Oomricoo:
--- Citation de: Stinger750 le 15 septembre 2014 à 16:28:44 ---J'ai actuellement des philips et j'ai vu une différence avec mes anciens halogènes, mais je cherche à savoir s'il existe de meilleures ampoules.
Je suis d'accord sur le fait que les bi-xenons sont mieux, mais le prix d'une part et le montage d'autre part font que je suis hésitant, puis quand ça pète, ça coût beaucoup plus cher qu'une simple ampoule :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Les ampoules xénon , enfin ceux d'origine ampoule et ballast ont une vie très supérieure aux ampoules halogène.
Environ 5 fois plus , cela dépend de l'utilisation par contre , le point faible du xénon étant les allumages intempestifs , comme passage tunnel par exemple ou appels de phares.
Donc le mieux étant de désactiver l'allumage auto , pour la part sur mon astra mes xénons ont fait 7 ans ( 1 seule ampoule de grillé mais changer les deux ), sur mes clios rs 6 ans.
Après niveau éclairage c'est vraiment le jour et la nuit ...
Stinger:
Aujourd'hui, en allant à Norauto, je suis allé faire un tour au niveau des ampoules et je suis tombé sur des ampoules HID (pas des kit), genre momo ... en 6000k, le prix était de min 25 € jusqu'à 45 €. Je me demande ce que ça vaut :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique