Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
play628:
Sinon voit avec Dyfre il vient d'en acheter des blanche pur sur sa twintop voit avec si il peut te faire parvenir la marque e t des photos
GuiguiTC67:
Les LEDS en feux de croisement A EVITER !!!!!!!!!!!!! . C'est beau mais sa n'éclairent rien du tout . C'est dangereux. Comme dis dans la description , c'est très bien pour du feux de jour pour le look et sa s'arretent la . Et surtout à ce prix :o
oliv121:
Bon j'ai finalement opté pour des Philips Xtreme Vision donc les plus "puissantes" de la gamme. J'ai monté ça cet aprem, je verrai ce que ça donne en allant au Mc Do tout à l'heure :)
Dans tous les cas ça peut pas etre pire que les machins bleus que j'avais dedans ^^
Pour info, toute la gamme Philips est en promo chez feu Vert en ce moment, 1 achetée, la 2ème à -50%.
Cedric55:
--- Citation de: oliv121 le 19 novembre 2014 à 18:37:55 ---Bon j'ai finalement opté pour des Philips Xtreme Vision donc les plus "puissantes" de la gamme. J'ai monté ça cet aprem, je verrai ce que ça donne en allant au Mc Do tout à l'heure :)
Dans tous les cas ça peut pas etre pire que les machins bleus que j'avais dedans ^^
Pour info, toute la gamme Philips est en promo chez feu Vert en ce moment, 1 achetée, la 2ème à -50%.
--- Fin de citation ---
Ce sont les mêmes que j'avais, et finalement je suis passé au xénon car le résultat que j’espérais n'était pas là :bizarre1:
oliv121:
Je suis contre les Kit HID donc pas pour moi.
et passer en vrai xénons, ça revient aux alentours de 2000€ sur un scirocco :colere7:
Si les Xtreme Vision ne me conviennent pas, je mettrai des ampoules d'origine. A savoir que les ampoules ne sont pas responsables de tout, l'optique en lui même joue beaucoup sur la qualité de l'éclairage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique