A A A A Auteur Sujet: M.Toutlemonde [Seat Leon FR Yvan Muller]  (Lu 20755 fois)

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : M.Toutlemonde [Seat Leon FR Yvan Muller]
« Réponse #105 le: 14 mai 2009 à 11:05:44 »
Très belle ta voiture  :wink:

Hors ligne M.toutlemonde

• Vélo
  • *
« Réponse #106 le: 14 mai 2009 à 11:26:24 »
Grand merci :roll:
A la base où l'on ne devait guère changer car bien attaché malgré tout, il est arrivé un moment où je me suis posé la question de la reprogrammer; mais en même temps il aurait fallu changer les amortisseurs, etc pour pouvoir profiter "pleinement" de ce gain de puissance. Puis un beau jour, par le plus grand des hasards je suis tombé sur la Leon FR, où déjà à la base elle nous plaisait mais une fois les yeux dessus et après l'avoir essayée on a dit oui de suite. Surtout pour le tarif aussi. Chassis sport, même chose pour les amortisseurs, etc.....On s'est posé la question de garder les deux, car la GTC, même si on a changé nous plait toujours autant....mais bon, ça fait quand même pas mal à débourser... :bizarre1:

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 14 mai 2009 à 17:40:18 »
Salut, faut pas oublier de préciser que la fr à sauf erreur 20 cheveaux de plus et que les diesels VAG c'est pas Opel. Elle est trés jolie ta voiture mais je ne changerai pas mon OPC contre une Cupra :mrgrin:
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne M.toutlemonde

• Vélo
  • *
« Réponse #108 le: 15 mai 2009 à 09:43:13 »
Merci :wink:
Mais je ne pas bien saisi le sens "VAG n'est pas Opel"??! :desole: ; disons que j'adore autant le bloc de l'un que l'autre; je dirai juste que l'un est un peu plus brutal, moins linéaire. Et un peu moins creu sous les 2000.
Ensuite, y a l'aspect esthétique et surtout le chassis, et tout le reste. C'est une série limitée donc elle est bien plus spécifique que la FR de "série".  :wink:
Et l'OPC est la Cupra: magnifique :cool:

Hors ligne Zebulon19

• Concept car
  • *
  • Pays: France
  • Metal Up Your Ass!!!
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 15 mai 2009 à 11:22:04 »
ce qu'il ya de bien chez VAG, c'est qu'ils font leurs sportives aussi en diesel (même si pour certains puristes, une diesel ne sera jamais une sportive). Sinon c'est vrai qu'ayant eu une ibiza 100ch, je préférais largement le TDI aux moteurs Opel. Malheureusement, les vendeurs de chez seat m'ont fait quitter la marque ("vous savez nous on vends du audi...")
Vainqueur pronostics Ligue1 2012-2013
:winner:

ex-Astra berline 5p 1.7CDTI 125Ch FAP Bleu Metro
Honda Civic 5p 2.2 iCTDI 140Ch Virtuose Bleu Saphir

Hors ligne M.toutlemonde

• Vélo
  • *
« Réponse #110 le: 15 mai 2009 à 11:42:30 »
Oui, y a toujours ce débat du marteau contre l'enclume, à savoir qu'un diesel ne peut être sportif...ça me fait toujours doucement sourire, car une sportive ne se limite pas qu'a pouvoir monter dans les tours, y a tous les éléments justement qui gravitent autour qui la rendent sportive donc...Puis bon aujourd'hui dans bien des disciplines les diesels ont fait leurs preuves...bref. :wink:
De mon côté j'adore autant les essences que les diesels, je n'ai pas de préférences, sauf que je roule énormément donc......
Et chez audi, de mon côté, vrai qu'ils ne font pas aussi agréable que chez Opel; mais par contre chez Seat mon vendeur ne ressemble pas à un vendeur mais à un pote :lol: ....