Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
PALMBOX - Thierry Prieur: WEBMASTER [Golf V]
Poupa:
C'est vrai la promo est très alléchante, si elle te plait alors tu as eu raison
pour un éventuel rendez-vous je suis sûr que tout le monde sera d'accord pour que tu viennes.
peut être que certains voudrons désosser ta golf simplement pour vérifier la qualité de fabrication
palmbox:
--- Citation de: Poupa ---peut être que certains voudrons désosser ta golf simplement pour vérifier la qualité de fabrication
--- Fin de citation ---
:colere5:
pas encore reçue et déjà désossée
Poupa:
--- Citation de: palmbox ---
--- Citation de: Bouboune ---Bon ben t'as plus qu'à changer ton avatar :cry:
--- Fin de citation ---
Je vais garder le meme, avec une golf qui tombe du ciel et écrase l'astra :cool2:
--- Fin de citation ---
à tes riques et perils
ça c'est de la provoc :colere1: :colere2: :colere3: :colere4: :colere5: :colere7:
zut j'ai épuisé le stock
dramces:
--- Citation de: palmbox ---Le truc qui m'embete vraiment, c le jour où il y aura un rdv Astra sur Paris, je vais faire comment moi ?
--- Fin de citation ---
Et bien, cher Palmbox, tu peux aussi te fondre dans la masse en louant une ASTRA !!! Non, sérieusement, je ne vois pas ou eslt le problème... j'ai déja fait une sortie Audi A3... Et, même si on a beaucoup parlé voiture, on a surtout privilégié la rencontre... Et ceci, on la fait autour d'une table et pas dans la voiture...
En fait, il n'y a que sur la photo de groupe ou la Golf risque de jouer les intrus !!! :roll: :cool4:
billoo:
--- Citation de: palmbox ---
--- Citation de: Bouboune ---Au fait : est-ce que VW fournit les boules quiès avec le TDI 105 ?
--- Fin de citation ---
Comme entre 1800 et 2000 tours sur une Astra 100Cv ? :moqueur1:
Sérieux, le bruit est légèrement + fort uniquement en 1ere, ensuite je pense que beaucoup serait agréablement surpris.
Par contre, la consommation........
--- Fin de citation ---
Perso je ne trouve pas les tdi trop bruyants ...
Le 1.7 CDTI n'est pas une référence en terme de silence !
Non cette golf boston est une offre interessante, apres c'est sur faut flasher sur l'une ou sur l'autre ....
Quand je pense que j'hesitait entre une golf tdi 105 anniversary (hyper basique, completement dépouillée) et que pour le meme prix, j'ai eu une astra COSMO, la y'a pas photo !
Maintenant entre une boston et une cosmo .... ca commence à se discuter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique