Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
PALMBOX - Thierry Prieur: WEBMASTER [Golf V]
palmbox:
--- Citation de: billoo ---Perso je ne trouve pas les tdi trop bruyants ...
--- Fin de citation ---
Assez d'accord avec toi, faut essayer pour ce rendre compte.
--- Citation de: billoo ---Non cette golf boston est une offre interessante, apres c'est sur faut flasher sur l'une ou sur l'autre ....
--- Fin de citation ---
Ca ne veut pas dire que je considère l'Astra est nulle, au contraire c'est une excellente voiture... de même que la Golf
--- Citation de: billoo ---Quand je pense que j'hesitait entre une golf tdi 105 anniversary (hyper basique, completement dépouillée) et que pour le meme prix, j'ai eu une astra COSMO, la y'a pas photo !
--- Fin de citation ---
C'est sur là, l'Astra était vachement plus intéressante
--- Citation de: billoo ---Maintenant entre une boston et une cosmo .... ca commence à se discuter.
--- Fin de citation ---
Sur, là c'est très proche. Ce qui a fait pencher la balance, c'est la place à l'arrière, bien plus grande sur la Golf. Je mesure 1.84m, en réglant le siège avant pour moi et en passant à l'arrière, je suis très à l'aise, mes genoux ne touchent pas le sièges alors que sur l'Astra, je suis un peu plus à l'étroit. La consommation m'a aussi fait pencher vers Golf (je vous dirai mes chiffres lorsque je l'aurai), la revente aussi. Et les autres arguments déjà cités.
A noter que VAG commence à réagir quant aux prix et que l'on va voir de plus en plus les prix baisser, la concurrence va donc devenir d'une manière générale plus dure. De plus, ils reviennent sur des choix qui ont fait leur succès, pour preuve la sortie de la nouvelle golf GTI qui est un retour au source (grande différence esthètique par rapport au modèle de base, tissus imitant ceux des premières GTI, haute sportivité, ...) et tranche avec les choix GTI des golf 3 et 4.
Quoi qu'il en soit, ce forum Astra m'intéresse toujours pour l'information intéressante qui y est déposée, mais aussi pour les personnes qui y participent.
18Pouces:
Aie aie aie on essai de nous vendre des golf :cool2:
Il faut avouer que la Golf V est moins bien réussi que la Golf IV breff moi au début je voulais une Golf V mais l'Astra est beaucoup plus belle (a mon avis) et surtout la différence de prix!!!
En plus il faudrait surtout voir le prix final que cela t'as couté!!!
Prendre la voiture en concession avec reprise à l'argus + 1500 c'est bien mais pas certains que c'est mieux qu'elite auto, et revente de la voiture à un particulier ou un garage!!! Sans oublié les options que tu peux avoir avec le même prix que la Golf... :cry: Brefff t'as fait ton choix, et je suis content pour toi, et pour le forum comme cela on pourra faire un VRAI comparatif entre la Golf et l'Astra... :cool4:
palmbox:
--- Citation de: dramces ---Et bien, cher Palmbox, tu peux aussi te fondre dans la masse en louant une ASTRA !!!
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est une excellente idée, je le ferai
palmbox:
--- Citation de: 17Pouces ---au début je voulais une Golf V mais l'Astra est beaucoup plus belle (a mon avis) et surtout la différence de prix!!!
--- Fin de citation ---
Je les trouve belle toutes les 2, leur style est différent : l'une est toute en rondeur et vendrue, l'autre est tout en 'arrêtes' et en angle.
--- Citation de: 17Pouces ---En plus il faudrait surtout voir le prix final que cela t'as couté!!!
--- Fin de citation ---
Ca fait 2 mois que je suis dans les simulations et les calculs, Excel tourne à fond ! Avant la Boston, niet pour la Golf, c'est sûr ! Mais avec la Boston, la donne change
--- Citation de: 17Pouces ---Prendre la voiture en concession avec reprise à l'argus + 1500 c'est bien mais pas certains que c'est mieux qu'elite auto, et revente de la voiture à un particulier ou un garage!!! Sans oublié les options que tu peux avoir avec le même prix que la Golf...
--- Fin de citation ---
Ma Polo ne vaut plus que 3000€, 1500€ en plus, c'est 50% de plus-value. Jamais un particulier ne me donnerait ça. En plus, là, j'ai pas de souci pour la revente, on me la prend et basta ! Pour ce qui est de Elite-Auto, ils ne proposent pas la Boston et ne l'auront pas. Maintenant, si je prends une Astra Cosmo et une Golf Boston, dans les 2 cas je dois recourir aux options pour avoir des niveaux équivalents (par exemple radar de recul pour Astra), et au final, les prix sont très proches avec un avantage pour l'Astra, mais très léger : d'un côté, Astra chez Elite-Auto, avec la carte grise à rajouter et à faire soi-même + plaque définitive + trouver un acheteur pour ma polo, de l'autre une excellente promo + excellente reprise + tout compris (carte grise, ...) . Au prix, je rajoute quelques critères comme consommation, revente, espace intérieur et ca fait basculer la balance.
Mais bon, mon but n'est pas de vanter la Golf par rapport à l'Astra, je trouve des qualités et des avantages des 2 côtés et j'aime ces 2 voitures. Ma décision s'est prise pratiquement au pile-ou-face, c'est pour dire. Et même maintenant, ne comptez pas sur moi pour descendre l'Astra !!!!!!
bltmie:
Palmbox, "qu'impote le calice pourvu qu'on l'ivresse..."
Que veux-tu qu'on te dise, c'est ton choix... du moins celui de ta femme 5 :cool2: °on respecte... On sait tous ce que c'est d'être contre sa femme (non pas tout contre, contre tout court !!! :x ).
C'est pas grave, on t'aime quand même va :love: :love:
Et puis sans toi on ne se serait jamais rencontré.... Allez, Golf, Astra....Astra, Golf, ça reste de l'Allemande ! Et pour Palmbox notre webmaster préféré : HIP HIP HIP............... :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique