Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

PALMBOX - Thierry Prieur: WEBMASTER [Golf V]

<< < (7/28) > >>

palmbox:

--- Citation de: Bouboune ---Au fait : est-ce que VW fournit les boules quiès avec le TDI 105 ?
--- Fin de citation ---
Comme entre 1800 et 2000 tours sur une Astra 100Cv ?  :moqueur1:
Sérieux, le bruit est légèrement + fort uniquement en 1ere, ensuite je pense que beaucoup serait agréablement surpris.
Par contre, la consommation........

palmbox:

--- Citation de: JPh636 ---Ca fait quand même bizarre de se dire que le webmaster de l'astraforum a une Golf...
--- Fin de citation ---
Bah, on est pas obligé de le crier sur les toits (t'as vu, j'ai pas dit que j'avais un golf dans la signature), et puis, le forum, c'est vous qui le faites. Et n'oublions pas qu'il y a 5 modérateurs.
Et puis je pars pas, je vous lache pas.
Le truc qui m'embete vraiment, c le jour où il y aura un rdv Astra sur Paris, je vais faire comment moi ?

Bouboune:

--- Citation de: palmbox ---Comme entre 1800 et 2000 tours sur une Astra 100Cv ?  :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Oui, mais en Golf c'est sur toute la plage de régime  :moqueur1:   :moqueur1:

--- Citation de: palmbox ---Sérieux, le bruit est légèrement + fort uniquement en 1ere, ensuite je pense que beaucoup serait agréablement surpris.
--- Fin de citation ---
Il faut donc ne pas faire trop de bouchons avec ces TDI... sinon une fois lancé il ne doit pas y avoir une différence fondamentale.
Mais quand-même, quand on met le pied dedans, je trouve que ces TDI font un peu "agricoles".
Enfin je taquine, la Golf est une bonne voiture, et tu as raison sur la conso : les injecteurs pompes sont imbattables.

palmbox:

--- Citation de: Bouboune ---Bon ben t'as plus qu'à changer ton avatar  :cry:
--- Fin de citation ---
Je vais garder le meme, avec une golf qui tombe du ciel et écrase l'astra    :cool2:

Bouboune:

--- Citation de: palmbox ---Je vais garder le meme, avec une golf qui tombe du ciel et écrase l'astra    :cool2:
--- Fin de citation ---
Ouh là ! ça va être le tollé général si tu fais ça  :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique