Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
TinselTown:
:mdr: Excellent :cool5:
play628:
--- Citation de: TinselTown le 30 septembre 2011 à 09:51:05 ---:mdr: Excellent :cool5:
--- Fin de citation ---
Toujours aussi balaize dans les recits l'ami shex.Sinon magnifique l'autoradio moi j'aurais le mien bientot vu que mon anniv c'est dimanche. :content:
ShexpiR:
--- Citation de: play628 le 30 septembre 2011 à 10:00:11 ---Sinon magnifique l'autoradio moi j'aurais le mien bientot vu que mon anniv c'est dimanche. :content:
--- Fin de citation ---
Tu vas avoir un GTCE aussi ?
Je n'ai pas trop parlé du poste, mais c'est qualité chinoise. Et ça veut dire, ce que ça veut dire :D
Niveau son, j'ai perdu en timbre et qualité par rapport au cd30 MP3, les boutons sur le coté ne fonctionne pas, c'est pour faire beau. Les commandes au volant marche, mais en mode aléatoire. Par exemple si tu veux changer le mode de l'odb, tu change de radio aussi :colere1:
La TNT, c'est vraiment de la théorie. Le gps, semble manquer de mémoire vive, pour bien fonctionner, la voix du guidage saccade, et parfois on hésite sur quel sortie prendre lorsqu'elles sont rapprochés.
Pour les points positifs, l'écran donne une belle image, dommage que l'emplacement, lorsqu'on est décapoté nous empêche de voir quoi que ce soit. Le bluetooth, semble bien fonctionner ainsi que le micro. En tout cas, personne ne s'est plaint de ne pas bien m'entendre. En revanche, toujours pareil, une fois décapoté on oublie. Je suis content de l'avoir eu d'occasion et pas acheter au prix du neuf. Sans quoi, je serais vraiment déçu, d'avoir déboursé tant. Mais pour 300€, ça fera l'affaire en attendant une prochaine voiture.
jean claude:
L'a du bol Markos ,encore un peu il avait droit à un coup de gazeuse. :mdr: (et le vioc ?)
Syl20du54:
Sympa le poste :cool4:
Dommage qu'on se soit loupés tout à l'heure, fallait entrer :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique