Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
ShexpiR:
--- Citation de: jean claude le 30 septembre 2011 à 13:04:48 ---L'a du bol Markos ,encore un peu il avait droit à un coup de gazeuse. :mdr: (et le vioc ?)
--- Fin de citation ---
Le vieux ? Bah il est encore dans mon coffre là :D
--- Citation de: Syl20du54 le 30 septembre 2011 à 22:39:49 ---Sympa le poste :cool4:
Dommage qu'on se soit loupés tout à l'heure, fallait entrer :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, car je faisais mon jogging, mais j'ai hésité car je ne savais pas quel bâtiment exactement tu étais. Comme la dernière fois tu étais dans l'autre. Il faut que tu m'invites voir ton chantier, aussi. On se voit bientôt.
Toinou:
Salut Shexpir !
Bien longtemps que tu n'es pas retourné sur ta présentation dis donc :mrgrin:
J'me suis tapé tes 57 pages (en 2 jours :cool2: ) et ce fut un pur régal :bave2: en arrivant au dernier commentaire de la dernière page j'me suis dit : "bah m*rde c'est déjà fini ?! Plus d'histoire Shexpirienne ??!" :lol:
Tes textes sont vraiment magnifiques, en plus que ce sont des textes que tu as vraiment vécu je trouve que tu as vraiment du talent :bien: tu devrais écrire un livre je pense :wink: tes textes méritent d'être lu. Je ne sais pas si j'en fait un peut trop mais j'dit c'que j'pense j'm'en fou :D
En tout cas, merci pour ces merveilleux textes qui m'ont emportés très loin alors que je me faisait embêter au taff... Merci beaucoup ça vaut bien un karma :cool5: (j't'en mettrais bien 1000 mais ce serait mal vu :cool2: )
Bye Shex ;)
:bonjour:
ShexpiR:
Merci pour tous ces éloges... Malheureusement il faut plutôt vanté le destin, car je ne fais que relater des faits...
J'ai eu pas mal d'aventure encore, mais je n'ai pas eu le temps de vous les faire partager...
Un livre ! C'est pas le première fois qu'on me le dit, mais je manque pour le coup d'estime de moi, je suis encore jeune pour écrire une autobiographie ! A moins d'être un grand prétentieux.
Promis j'essaye de vous racontez une aventure bientôt ! Notamment celle du rond point qui m'a amené devant un juge, j'en ai pas parlé encore je crois.
Et dit toi que je ne sélectionne que des histoires en rapport avec la voiture ! Si tu savais le nombre de truc qui me tombait dessus en dehors de ce sujet :bizarre3:
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous le monde. Vue que je n'avais pas posté depuis... Je pense souvent à l'équipe du forum, j'espère que tout va bien. :bonjour:
Toinou:
Moi je pense que tu as assez du talent pour écrire un livre, même si ce n'est que des nouvelles ce serait un bon début je pense que tu peux le faire et je ne doit pas être le seul à penser sa... :cool2:
Vivement que tu nous racontes encore de ces belles histoires :bave1: et même si sa ne touche pas à l'auto tu devrais les raconter quand même, et comme la dit Devil dans les débuts de ta présentation, tu devrais ouvrir un topic qui regrouperait toutes tes aventures :winner:
Merci d'avoir répondu aussi vite et bonne année à toi aussi ! :copain:
:bonjour:
ShexpiR:
JE ne sais pas si tu avais lu ça, mais en attendant un autre récit, pour t'occuper au boulot, tu devrais passer un bon moment :D
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,24839.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique