Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
play628:
--- Citation de: ShexpiR le 10 août 2011 à 09:04:06 ---Félicitation Play :cool4:
Juste je ne sais pas pour chez toi, mais ici en Lorraine pas trop eu l'occasion de décapoter... :cry:
--- Fin de citation ---
Merci. :joyeux2: Je n'ai pas decapoté beaucoup non plus mais j'en ai profité assez bien quand meme.(Mais ont en veut toujours plus) :bave1:
Syl20du54:
Ah ah....je t'ai tenté hein ? :wink:
play628:
--- Citation de: Syl20du54 le 10 août 2011 à 15:03:42 ---Ah ah....je t'ai tenté hein ? :wink:
--- Fin de citation ---
Qui moi?? :cool2: :mrgrin:
ShexpiR:
Ce Syl20, il doit avoir un pourcentage sur les autoradios vendus en Lorraine, il n'arrête pas de m'en faire acheter.
Je vais le voir demain, mais plusieurs problèmes se posent, notamment celui de l'antenne GPS. Bon de toute manière j'ai prévenu le mec, on le monte avant que je lui donne un centime.
DU coup, surement 2 postes CD30 MP3 à vendre. (couleur champagne et gris foncé) 150€ la paire.
ShexpiR:
:twisted:
Au final j'ai bien acheté le poste :D
Il n'était pas de la couleur champagne. Je suis allé dans une boutique, Sergent Est, pour les lorrains, je lui ai donné mon ancien poste. Il a refait ne peinture en bombe, m'a expliqué comment poncer. Et le lendemain matin, je démontais le GTCE. J'en ai profiter pour changer quelques leds. Et voici le résultat :
Sinon, comme ça fait longtemps une petite histoire d'a moi, le titre : Quand Shex rencontre... !
J'étais bien loin de chez moi, rendant un service à un ami, nous allions sur Paris afin d'y passer quelques jours, et y trouver un livre sur l'art du sacrifice de soit dans l'honneur. Après une petite route sur la francilienne, cheveux aux vents, on se retrouve 3heures plus tard, sur le périphérique, près des Lilas, notre destination. Le temps est magnifique, et on ne passe pas inaperçu avec l'astra. C'est là que tout se complique.
Nous rencontrons les bouchons, interminable, les abruties à deux roues qui pensent avoir tous les droits, juste parce qu'ils ont une veste avec du cuir et la voiture de secours en plein milieu sirène à fond espérant vraiment pouvoir débucher tout ça, juste avec des décibels. Ahhhh Paris...
Nous étions donc dans un climat de tension. C'est ainsi qu'une voiture se met à mon niveau. A 3km/h, il baisse la vitre de sa fiat Punto et me parle :
Fiat : Tu me reconnais pas ?
Moi : Non ?
Ami : C'est qui ?
Moi : j'en sais rien !
Fiat : Je te suis depuis tout à l'heure !
FLASH TEMPOREL : Cet gredin qui m'a coupé la route au rond point !
Moi : Ami, prends la gazeuse...
Amie : Elle est où ?
Moi : Boite à gant
Fiat : Alors ça va ?
Moi à Ami : Non attends
Moi à Fiat : ça va
Fiat : tu me remet pas ? Je te suis depuis le rond point de marne la vallée
Moi à Ami : gazeuse...
Fiat : J'en étais sur que c'était toi, je t'avais reconnu avec la plaque
Moi : Parce qu'on se connait ?
Fiat : C'est Markos, d'astra forum
Moi : AHHHHHHH
Ami : C'est qui ????
Fiat : ça va ?
Moi : ça va et toi ?
Fiat : ouai, tu fais quoi à Paris
Moi : Promenade
Fiat : Bon bah amusez vous bien, a plus
Moi : Salut !
Le bouchon, avance un peu, et une autre voiture se retrouve à côté de nous. Un vieux en laguna
Laguna : Tu as pas vu que c'était une route ?
Moi : Quoi ? On se connait ?
Laguna : tu ralentit tous le monde tu te crois tout seul ?
Moi : (il a pas l'âge d'être sur le forum lui) à ami : gazeusue....
:D
Qui aurait cru que je croiserais un membre sur le périph, et qui n'avait pas d'opel je précise :D
En tout cas, content de t'avoir revu Markos :cool5: La prochaine fois, je me rappellerais de toi. Apparemment tes scènes à la dernière rencontre avec un god, ne m'on pas tant traumatisé :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique